Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 12 800 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme
motu-m4-282225.jpg
Motu ajoute à son catalogue deux petites interfaces audio USB-C de deux et quatre canaux, les M2 et M4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
quoi le prix ?

Ben le prix quoi. Le prix.
12
Hello,

Citation de chouwap :
Citation :
quoi le prix ?

Ben le prix quoi. Le prix.


Tu trouves le prix trop élevé ? Étonnamment bas ? Je crois qu’on n’a pas compris ton message initial.
13
169 € pour une carte son dérivée du haut de gamme motu, équipée en Ess Sabre, je ne pense pas que mon message était si opaque non? Faut voir le prix d’un Dac dédié pour comprendre que le marché s’est drôlement démocratisé.
14
C'est le même prix que l'UR22C de Steinberg qui elle a un DSP. Mais pas le préampli de la Motu

Du coup entre les deux , j'hésite
15
Houla moi c'est vite vu, le dsp avec mon 16 coeurs je m'en fiche un peu surtout que je n'ai plus de preamps dédiés actuellement, et j'ai toujours été motu (828).
D'ailleurs dommage qu'ils ne puissent pas faire connaitre un peu mieux digital performer en incluant une version lt au lieu d'ableton:| Je le trouve injustement méconnu vu sa puissance en midi / scoring / film.

En tout cas c'est pas cher effectivement, si ma vieille 828MKII me lâche ça fera une alternative intéressante à focusrite, plus on a de choix mieux c'est !
Seul regret pas de format 19":??:

EDIT quelqu'un connait le type d'usb nécessaire pour l'alim via le pc ? USB-C gen combien ? Je sais pas trop si ma mobale le gère:?!:

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 13:18:44 ]

16
Citation :
D'ailleurs dommage qu'ils ne puissent pas faire connaitre un peu mieux digital performer en incluant une version lt au lieu d'ableton:| Je le trouve injustement méconnu vu sa puissance en midi / scoring / film.


Il me semble bien qu'il y ai Performer inclu avec. Ca doit être la version lite de DP10.
Tu l'utilises ? Moi j'essaye mais c'est une vraie usine à gaz pour moi. DP9 me bouffe 10 fois plus de CPU que Live10 avec une session equivalante.

Citation :
EDIT quelqu'un connait le type d'usb nécessaire pour l'alim via le pc ? USB-C gen combien ? Je sais pas trop si ma mobale le gère:?!:

Je pense que toutes les gen USB-C à partir de la 3 sont prises en compte. Ensuite c'est du côté de ton ordi à vérifier si le port USB peut fournir la charge.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

17
Citation de Brandski :
Citation :
D'ailleurs dommage qu'ils ne puissent pas faire connaitre un peu mieux digital performer en incluant une version lt au lieu d'ableton:| Je le trouve injustement méconnu vu sa puissance en midi / scoring / film.


Il me semble bien qu'il y ai Performer inclu avec. Ca doit être la version lite de DP10.
Tu l'utilises ? Moi j'essaye mais c'est une vraie usine à gaz pour moi. DP9 me bouffe 10 fois plus de CPU que Live10 avec une session equivalante.

Citation :
EDIT quelqu'un connait le type d'usb nécessaire pour l'alim via le pc ? USB-C gen combien ? Je sais pas trop si ma mobale le gère:?!:

Je pense que toutes les gen USB-C à partir de la 3 sont prises en compte. Ensuite c'est du côté de ton ordi à vérifier si le port USB peut fournir la charge.

J'ai utilisé DP il y a presque 10/15 ans sur mac mais je suis sous reaper actuellement ! Je vais repasser sur DP10 comme je m'y remets en voulant maintenant utiliser le midi sérieusement (avant c'était prise de son uniquement) ! Donc je n'ai pas beaucoup de conseils à donner ^^ Normalement il n'est pas censé bouffer plus de ressources que les autres.
J'ai jamais vu de version lite d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'ils fournissent Ableton Live lite.
18
Ah oui !
Hâte de voir sortir un test, j'étais sur le point de me décider sur une Scarlett 2i2 3rd ou le niveau "pro" Clarett 2 Pre/Audient ID22.
Du coup je vais patienter un peu voir les infos sur cette Mark Of The Unicorn comparé a celles précité en terme de preamp et surtout qualité audio!
19
Pour ceux qui ont l'anglais, un test en vidéo ici



And another one here :



C'est dommage qu'en Europe on ne l'ait pas a 170€ comme avec le dollars...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:53:52 ]

20
170 dollars, c'est hors taxes. Ajouter 20% pour la TVA et retirer 5% pour la conversion euro/dollar.