Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU MicroBook II

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 12 743 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MOTU MicroBook II
C'est juste après le NAMM que MOTU a communiqué sur l'évolution de son interface audio USB MicroBook, qui passe en v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Que ce soit dans Reason ou Traktor c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien avec les Asio Motu.

Mais pas moyen de sortir un son dans Studio One et ça ne vient pas du Cuemix puisque ça fonctionne avec les 2 autres citées plus haut.
32
itunes ne me sort rien sur le line out...
33
avez vous résolu votre problème? J ai le même sous live alors que c est OK sur le reste...
34
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec Microbook 2 que je viens d'acheter tout neuf il y a 2 semaines..., est- ce que quelqu'un peut me filer un coup de main...s.v.p ?

Par moment la carte son externe disparait de mon mac... genre il marche très bien pendant un certain moment pis d'un seul coup il disparait comme si mon Mac ne l'avait pas détecté... En principe pour régler ce problème, j'enlève le câble USB ( sur le mac ou le microbook 2) et le remet afin qu'il détecte... Et ça fonctionne! Mais j'aimerais bien éviter de faire ça! Quel est mon erreur ?

2 ème problème: Par moment le son déconne et il envoie des bruits bizarres comme si j'écoutais plus de 20 sons en même temps :S ... Genre la chanson en voie de parasites... :/ Et lorsqu'il me fait cela, il me finit principalement par disparaître de l'ordi... D'ailleurs si je vais voir dans "préférences systèmes", sous "sons", il ne figure même plus comme périphérique...

Merci d'avance pour votre aide! :)
35
Bonjour,

Je ne sais pas s'il faut poser ma question à la suite ou créer un sujet, désolé d'avance...

J'ai la Motu microbook II avec le Cue Mix fourni.

Je n'arrive pas à égaliser/compresser/... bricoler le son avec Cue Mix. On dirait qu'il ne sert à rien... La partie mixage fonctionne, mais le reste non (ni en enregistrement, ni en lecture de son avec VLC par exemple)... Il est couplé à un ordi récent, sous Windows 7.

Merci d'avance de m'orienter vers un sujet qui a résolu le problème, ou de m'aider à résoudre cette question...
36

bonjour a tous

je dois changer ma carte son et j'hésitait justement entre la Motu microbook2 et la nouvelle Steinberg ur242.

Bustaman

http://facebook.com/Bustaman8z