Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Impossible

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 193 vues
  • 10 followers
1 Installation Impossible

Bonjour à tous,
je me suis procuré une AudioBox USB et, ayant investi dans un PC portable, je me suis décidé à l'utiliser.
Le PC est un Dell Inspirion (I3, 4 Go de RAM, disque Système remplacé par un SSD) et il tourne avec Windows 7/64.

Et là, impossible d'installer la carte : depuis le site de Presonus, j'ai téléchargé les derniers drivers datant du 23/10/2018 qui semblent bien s'installer mais... lorsque je connecte la carte en USB, elle ne semble pas être identifiée comme périphérique audio. Donc rien ne fonctionne...

Des idées ? Des conseils ? icon_neutral.gif

Merci par avance.... icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:25:30 ]

Afficher le premier post
11
Bonsoir,

1) Si vous savez désinstaller un driver et taper dans la base de registre pour retirer ce qui concerne Presonus, c'est la 1ère possibilité pour revenir à avant la mise à jour du driver.

2) Sinon, si vous avez installé le driver récemment, vous pouvez aussi revenir à un point de restauration précédent de Windows 10.
- Dans la zone de recherche de la barre des tâches de Windows 10, tapez Panneau de configuration
- Cliquez sur Récupération > Ouvrir la restauration du système,
- affichez les points de restauration
- sélectionnez le point de restauration avant l'installation du driver qui vous pose un problème
- et restaurez le système comme avant l'installation de ce driver.
12
Bonjour.
Mon problème n'est pas forcément de désinstaller le driver non fonctionnel (même si la manipulation ne m'est pas quotidienne, Google est mon ami...). J'aimerais surtout trouver une version opérationnelle dudit driver pour pouvoir utiliser la carte (et par là-même trouver une autre cale à mon armoire bancale)... :facepalm::-D
13
salut je me suis inscrit pour te répondre ;) j'avais le même problème j'ai installé l'ancienne version disponible sur leur site ver : Universal_Control_v2_10_1_50831 et ça a résolu mon problème essaye
14
Salut, c'est sympa. :mrg:
Je vais essayer de retrouver la carte maudite et essayer avec ta solution....
Merci !! :bravo:
15
Bonjour,
Question peut-être con.

Avez vous essayé le driver 1.3 en bas de la page de téléchargement des drivers ?
J'ai une vieille version de la audiobox et seul celui ci fonctionne.

Peut-être que depuis des audiobox USB plus performantes sont sorties je ne sais pas.
La votre est peut-être une ancienne.

Quand j'ai acheté la carte il y a longtemps c'était déjà les 1.3.

Bonne soirée.
16
Bonjour Xeno(adlib),
non : la question est loin d'être con.
Je m'en vais essayer ça pour voir si cela fonctionne car, effectivement, il s'agit d'une ancienne...
Wait & See... :clin:
17
Salut à tous,
avez vous trouvé la solution ? moi pas encore ...le pilote du périphérique n'est meme pas reconnu par windows 7 quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Pierre
18
La seule solution que j'ai trouvée a été de jeter cette carte à la benne avec moultes malédictions pour le support Presonus...
:facepalm:
19
Bonjour a tous . Moi j avais le même souci et en desinstallant et réinstallant le pilote c est bon par contre mon souci vient de mon micro. Il est branché à l audiobox mais rien en sort ni sur studio line ni ailleurs . Il n y a aucun mouvement sur studioline. Aidez moi svp arggggffff
20
Salut. Désolé pour toi d'être embarqué dans les galères liées à l'utilisation de cette m... heu.. carte son.
:beurk:

Par contre, si tu souhaites obtenir une aide, comme il s'agit d'un autre problème, je te conseille de créer un nouveau sujet...
Bonne chance.:boire: