Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus AudioBox VSL

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 13 699 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus AudioBox VSL
PreSonus s’apprête à lancer trois nouvelles interfaces audio externes, les AudioBox VSL, livrées avec Studio One Artist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Balors, y'en a qui ont testé ?
22
Bon bah moi aussi, je suis très intéressé par un test !

J'ai eu une presonus firestudio project. Nos enregistrements étaient impeccables (preamp Xmax), pour un son nickel!!! mais malheureusement l'alim interne a cramé, et je ne sais pas comment la réparer.

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce type de problème, et il semble que cela soit un des points faibles de la FS project (alim interne non fiable + connection firewire peut être moins stable que USB).

Les Audiobox VSL ont une interface USB et une alim externe, ce qui devrait corriger ce défaut de la FS project.
Elles conservent les nombreux avantages de la FS project avec en plus des modules d'effets integrés, ce qui devrait en faire une carte son externe avec un excellent rapport qualité/prix!:aime:
23
Bon, toujours aucun avis sur ces AudioBox VSL ?

Edith: c'est peut-être parce qu'elle ne sont pas encore arrivées en France...

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 13:55:20 ]

24

Elles sont arrivées en France, en tout cas on peut les acheter sur les sites allemand, et on les trouve sur Sonicprice.

Je pense que c'est vraiment une excellente idée de mettre autant d'entrées/sorties sur une carte son de la part de Presonus.

Maintenant, plus qu'à attendre un peut que des gens l'achètent, en tout cas c'est définitivement le produit que j'aurais acheté à la place de ma M-Audio Fast track Ultra 8R si ils avaient été sortis en 2008.

JxB

25
Ah bon ? J'ai regardé encore avant hier et tous les sites consultés l'affichent en vente mais ne l'ont pas en stock.

Tu peux nous faire passer un lien ?
26

Il y a 2 semaines j'avais vu des Audiobox 22 VSL chez Home Studio en stock, maintenant il n'y en a plus.

Pour les 1818 vsl elles sont peut être pas encore arrivées, en tout cas thomann a déjà affiché une date de livraison pour le mois prochain, peut être les magasins français seront livré à peut près au même moment.

JxB

27
D'après Arbiter France, la 22 VSL serait disponible "fin octobre" en France. Pour la 44 et la 1818, c'est annoncé en novembre. C'est pour ça que j'étais surpris de ton message.

Sinon, de quels sites "allemands" parlais-tu ?
28

Bah de thomann.

JxB

29
Chez Thomann, la 22 VSL est "en stock" depuis...aujourd'hui !:)

Je l'ai déjà commandée chez Nuloop, ils m'ont annoncé une petite semaine pour la livraison. Vivement !
30
salut,
quelqu'un a-t-il un retour sur la presonus audiobox 1818 vsl ? j'hésite à prendre ça ou une motu 896 mk3 hybrid...
d'avance merci pour vos avis