Tous les avis sur PreSonus AudioBox iOne notés 5/5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Test de la rédaction
  • 16/02/15Test de la PreSonus AudioBox iOne

Test de la PreSonus AudioBox iOne - Presonus croque dans la pomme

Les interfaces audio compatibles iOS sont à la mode, et PreSonus, dont les produits d’entrée de gamme commençaient à accuser de leur âge, se devait de sortir de nouveaux produits. C’est désormais chose faite avec les deux nouvelles AudioBox i Series, affublées respectivement de un et deux préamplis micro et compatibles avec les iBidules. C’est la plus petite et donc la plus abordable qui nous intéresse aujourd’hui : la AudioBox iOne.

dorianguit19/03/2016

L'avis de dorianguit"Enfin une interface stable !"

PreSonus AudioBox iOne
Hello
J'ai possédé quelques petites interface d'entrée de gamme (Lexicon Lambda, Akai EIE, ESI maya 22) et ENFIN ! une interface qui ne bug pas sous windows, ne produit pas de clic lors d'enregistrements et avec une faible latence !

l'installation s'est fait en 30 secondes chrono, téléchargement/installation du drivers, redémarrage et hop c'est prêt !

L'interface dispose du strict minimun, 1 entrée mic, 1 entrée instrument, 1 sortie casque et 2 sorties line pour les enceintes. les 2 potards de gain des entrées, un volume pour le casque et un gros potard pour le volume des enceintes. 1 switch 48v et un autre pour le monitoring direct.

Le preamp micro est plutôt propre pour le prix, je trouve juste que la réserve de gain est plutôt faible même avec un micro à condensateur.