Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une petite interface USB C chez PreSonus

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 620 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une petite interface USB C chez PreSonus
PreSonus Studio 24
PreSonus ajoute ce mois-ci à sa gamme d’interfaces audio Studio le modèle 24 (ou 2|4) de deux entrées et deux sorties alimenté par son port USB C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Encore de l'usb 2.0, lent et dépassé, inadapté à l'audio, caché derrière une prise usb-c, ultime argument marketing à la mode pour abuser les clients ?
Si c'est le cas, c'est sans intérêt...
4
T'es vraiment sûr de ce que tu avances là?
5
Certes, c'est de l'USB 2. En quoi est-ce un problème pour aussi peu de canaux ?
6
Non, à ma connaissance usb 2 ou 3, ça ne change rien pour 2 canaux en entrée et 2 canaux en sortie.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 15:20:18 ]

7
Je confirme, l'USB 2.0 n'est ni lent, ni dépassé pour transporter de l'Audio. A titre d'exemple, la RME Fireface UFX II transporte jusqu'à 60 canaux (30 in et 30 out) en USB 2.0 !!!

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

8
Ce que je me demande c'est le pourquoi de ce format de prise, il y a suffisamment de place pour mettre plus gros, est-ce plus costaud ou plus fragile ? Si ça tient mieux ok mais si c'est l'inverse ça n'a pas de sens.
9
Peut être pour que cela soit aussi utilisable avec des pc ultra plats qui n'ont que ce type de connectique...

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 20:03:56 ]

10
Ok, je ne savais pas.