Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RME fait encore évoluer sa Babyface avec la Pro FS

  • 85 réponses
  • 34 participants
  • 21 378 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RME fait encore évoluer sa Babyface avec la Pro FS
rme-audio-babyface-pro-fs-282315.jpg
La plupart des évolutions apportées à cette Babyface Pro FS sont cachées sous le capot, mais vous devriez sentir la différence.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement j ai la première baby face pro donc pas celle qui vient de sortir et franchement tu peux y aller les yeux fermes c'est juste top donc la nouvelle, je pense. E pourra être que mieux
22
Citation de VincentDiacre :
Franchement j ai la première baby face pro donc pas celle qui vient de sortir et franchement tu peux y aller les yeux fermes c'est juste top donc la nouvelle, je pense. E pourra être que mieux


ok merci, tu bosses avec quel DAW et sous quel OS ?
23
J’ai acheté au prix fort la Babyface Pro mi septembre, 780 boules soit plus cher que la FS qui vient de sortir. Bien bien bien dégoûté après avoir attendu en vain une décôte pendant des mois. Un peu l’impression d’avoir fait mon plein d’essence avec un fond de cuve juste avant les soldes...
24
Le prix public conseillé de la Babyface Pro et de la Babyface Pro FS est de 749€ TTC. Bref, le prix ne change pas entre les deux versions.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

25
Ayant une vieille fast-track de moins en moins en forme comme interface USB nomade, j'ai décidé de la remplacer par la nouvelle Babyface Pro et je suis allé en une à Paris ce matin comme j'y étais de passage, petit cadeau de noël en avance, après des années à utiliser RME pour diverses occasions je fais finalement partie du club ! :-D
26
Citation de Papy :
Ayant une vieille fast-track de moins en moins en forme comme interface USB nomade, j'ai décidé de la remplacer par la nouvelle Babyface Pro et je suis allé en une à Paris ce matin comme j'y étais de passage, petit cadeau de noël en avance, après des années à utiliser RME pour diverses occasions je fais finalement partie du club ! :-D


bah raconte comment ça tourne maintenant... lol ;)
27
Bien mieux que la fast track ! je suis chez mes parents pour les fêtes du coup pas trop l'occaz de m'en servir pour le moment, mais j'ai hate de l'avoir en studio en 2020
28
Citation :
Je suis actuellement sur une Focusrite 2i2 (1ère génération).
Je souhaite passer sur une carte son avec une latence faible, et j'avais en ligne de mire la Babyface Pro.
Du coup, cette Babyface Pro FS me donne envie, est ce qu'elle apporte une vraie plus value par rapport à la Babyface Pro ?

Je souhaite une carte son auto-alimentée et avec une faible latence pour la voix en live qui passe dans Ableton

J'ai un PC portable sous Windows 10 qui tourne sur un i7, 16Go de ram, SSD de 512Go et Ableton live 10 suite

Merci pour vos retours


Idem que VincentDiacre: j'ai la Babyface Pro 'standard', pas la nouvelle FS, et c'est déjà top.
J'ai un peu la même config PC portable que toi et j'utilise Ableton Live sous Windows 10.
Ma priorité pour ce rig étant la stabilité et la basse latence pour traiter ma guitare avec des VST en direct, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour cette tâche (après avoir essayé des petites Mackie, Focusrite, M-Audio, Motu).
Donc si tu as des besoins similaires et le budget tu peux foncer tu prends pas un grand risque ;)
29
Pour infos, RME a créer une mise à jour firmware pour la Babyface Pro standard (non FS) qui permet d'intégrer quelques améliorations issues de la nouvelle Babyface Pro FS. Bien entendu ça ne remplace pas la nouvelle horloge SteadyClock FS mais ça améliore le produit ;)

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

30
Merci pour l'info Bertrand :bravo: