Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de la RME Babyface

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de la RME Babyface
RME annonce la mise à jour du firmware de son interface audio Babyface, qui apporte deux nouveautés majeures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon, ben y'a plus que leur haut de gamme UFX qui ne bénéficie de pilote class compliant, désormais. icon_sad.gif

3
Drapal!
4
Chapeau à RME pour proposer des mises à jour aussi majeures.
5
Citation :
Bon, ben y'a plus que leur haut de gamme UFX qui ne bénéficie de pilote class compliant, désormais



L'UC non plus:fache:

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 22:20:31 ]

6
J'ai une Babyface, mais du coup j'suis désolé, je comprends pas ce que ça apporte. Quelqu'un pourrait étayer ?
"Et c'est bien triste..."
7
tu n'as pas besoin d'un pc pour l'utiliser, tu peux utiliser un Ipad (donc cool pour le coté nomade), de plus avec son nouveau firewire elle est compatible avec davantage d'OS.
8
Est-ce qu'ils en ont profité pour corriger le problème de filtre qui se posait sur les premières générations de BabyFace au niveau des basses fréquences (100 Hz et au-dessous) ?
9
Problème de filtre à 100hz et en dessous???????!!!!!!

T'as du mal lire:mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 20:24:19 ]

10
Oui, j'ai peut-être mal lu. Comment tu comprends ce commentaire en bas du tableau, toi ? https://i.imgur.com/1w0vYud.jpg

Je l'ai trouvé en bas du test de la Focusrite Forte par exemple (mais ces tableaux apparaissent sur beaucoup d'autres tests) : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/forte/editorial/tests/sois-forte.html