Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/259
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 540 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Par curiosité sur quels critères il se base pour dire que les convertisseurs sont mieux sur la crimson ? (Qui vaut deux fois moins cher)
182

Pas plus de détails, en fait il ne fait que répondre a un potentiel acheteur
au sujet de l alimentation du Crimson et il donne son ressenti dans la foulée.
183
Petite question de la part d'un newbie...
(Désolé si la réponse est sensée être évidente)

Ma première et dernière carte son était une RME Babyface, du coup j'ai appris avec totalmix et je ne connais que ça.
J'arrive pas à saisir le principe du "sans software".
On fait tous ses routages via les boutons du crimson ? C'est pas trop chiant ? On peut arriver à tout faire quand même ?
184
Yu mixes dans ton soft DAW (Logic, Cubase ou autre)
185
@Pessum tu fait bien de préciser que c'est la seule carte son que tu ais connu, car en effet, très peu de cartes son ont leur propre interface comme les RME.
- La plupart ont juste des pilotes "ASIO et/ou WDM" dont la gestion se fait sous les DAW comme "reaper", "cubase" etc...
- Par exemple sous la console du DAW que tu choisit, tu sélectionne l'entrée sur la piste que tu arme pour l'enregistrement "input 1/2" ou "3/4" etc...et la sortie de cette piste vers "output master/bus" etc, puis la sortie général (toujours sur la console du DAW) "output master en 1/2 ou 3/4" etc...basta, c'est pas plus compliquer que ça.
186
187
flagouze :oops2:
188
On dirait bien que AF ne testera pas la Crimson et c'est bien dommage étant donné les outils qu'ils ont pour ça.

Si quelqu'un se débrouille en chinois: http://www.exound.com/modules/reviews/view.article.php/c7/218
189
Citation :
On dirait bien que AF ne testera pas la Crimson

Heu ... un peu de patience peut être avant de conclure qu'ils ne la testeront pas, non ?

Vu le volume de discussions qu'elle a généré, je doute qu'ils fassent l'impasse dessus.

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 18:08:03 ]

190
AUDIOFANZINE fera une review de la CRIMSON...tardivement de notre point de vue (tout est relatif quand on est préssés), mais il le fera je n'en doute pas....regardez pour le Zoom H6, la review vient juste de sortir, ce petit enregistreur portable aussi à fait beaucoup de bruit....bon ok, si ils mettent autant de temps pour la CRIMSON qu'ils ont en mis à le faire pour le ZOOM H6 autant ne pas compter dessus avant de looooooonnnnnng long et très long mois je vous l'accorde....mais ils finiront par le faire.

Non, ce qui est rageant c'est que les chinois l'ont déjà désosser alors que nous, européens, nous en sommes encore à quémander une review, même succincte, c'est juste une situation surréaliste !, pourquoi l'empire du milieu à eu le temps d'avoir l'interface au point de l'avoir démonter et confronter à une RME FF400....et pas nous qui sommes plus prés du fabricant géographiquement et culturellement parlant...avouez qu'il ya un soucis !

- Distance Allemagne - Pékin : 7609 Km
- Distance Allemagne - Paris : 1035 Km....cherchez l'érreur

Autre chose aberrante, je ne sais pas si gearslutz.com est Anglais ou Américain, mais plusieurs membres labas l'ont déjà, certain depuis plus de 10 jours...et la aussi...pas un seul enregistrement, même pas une baffouille vocal n'a été poster....c'est incroyable, ils discutent et discutent et discutent encore mais aucun ne poste un sample...7 pages...et toujours une CRIMSON aussi muette qu'une carpe morte, quand je vous dit que c'est surréaliste.
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/878494-spl-crimson-7.html

Je tient à préciser que l'annonce est double pour SPL, Musikmesse 2013 et NAMM 2014, ils ont fait fort pour la com SPL sur ce coup

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 20:29:03 ]