Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'ayant pas fait de comparaison auditive je n'ai pas joué, mais en examinant les spectres des deux signaux j'avais constaté que le A donnait un peu plus de niveau notamment aux extrémités de la bande (# +0.15dB@20Hz, # +0.05dB de 50 à 10k, et # +0.3dB@20kHz) et que son filtre anti-repliement coupait légèrement plus vite. J'en avais donc conclu avec ces maigres indices que la A était la plus chère.
Je suis en retard... tant pis. De toute manière, je n'entendais pas de différence.
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
36Posté le 08/04/2013 à 19:07:31
Citation de Red :
La réponse est...
A : ULN8
B : UR22
Bravo aux deux-tiers des AFiens qui ont trouvé !
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37Posté le 08/04/2013 à 19:13:27
Pour ceux qui ont répondu A=UR22 parce que vous trouviez B mieux défini et plus équilibré, vous pouvez acquérir cette UR22 les oreilles fermées
Inutile de dépenser 30 fois plus.
Je suis content, j'ai répondu en 1er et ai eu la bonne réponse.
En tout cas, pour son prix, elle assure bien cette petite !
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
eh ben dis donc
j'ai moi aussi voté B car c'était le meilleur son
ça donne à réfléchir...
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39Posté le 08/04/2013 à 19:23:17
Visiblement, tu n'avais pas compris le sondage Genirich.
Le but n'était pas de voter pour le meilleur son, mais plutôt de déterminer lequel avait été enregistré avec l'UR22.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."