Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/308
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet scarlett 18i8 ou steinberg ur44

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 8 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion scarlett 18i8 ou steinberg ur44
trop emmerdé par les caprices du firewire et des pilotes pc sur mon laptop, j'envisage de lacher ma motu ultratile mk3 pour l'une de ces interfaces.
autant dire que je cherche du fiable et de la qualité pour un budget de 300€ max

Vos avis m'intéressent!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de bouton mute mais un potard que l'on peut mettre à zéro, c'est à peine plus long.....
12
Oui c'est clair. On perd juste le réglage de volume mais c'est vraiment peu de choses je suis d'accord.

Si quelqu'un possède l'Ur44 peut-il confirmer qu'il existe un logiciel " table de mixage " pour envoyer ce qu'on veut dans les sorties ?
13
Citation :
Si quelqu'un possède l'Ur44 peut-il confirmer qu'il existe un logiciel " table de mixage " pour envoyer ce qu'on veut dans les sorties ?

Oui il y a bien une table de mix qui te permet d'envoyer des signaux dans 2 mix différents (sortie phone 1&2),
c'est 'DSP MixFx- UR44' pour son petit nom.
Citation :
Oui c'est clair. On perd juste le réglage de volume mais c'est vraiment peu de choses je suis d'accord.

pour l'absence de mute sur le main output, le potard a des marqueurs autour pour baliser….pas aussi efficace qu'un mute mais ça permet de se repérer assez facilement.
14
pour info j' ai fais l'acquisition de l' UR44...
a comparer avec l'ultralite MK3 de motu ( côté son)... moins de patate et surtout défaut de steinberg , côté prises phones, même les potards à fond , peu de puissance sonore... allez savoir pourquoi!
sinon bonne interface, solide, transparence du son et bonne dynamique des préamp..
comparer à la focusrite , pas d'adat, pas de spdif (pas utile dans mon cas) mais en revanche le plus l'UR44 est totale compatible Ipad avec le mode CC et le camera connection kit
15
Citation :
pour info j' ai fais l'acquisition de l' UR44...
a comparer avec l'ultralite MK3 de motu ( côté son)... moins de patate et surtout défaut de steinberg , côté prises phones, même les potards à fond , peu de puissance sonore... allez savoir pourquoi!


J'avais lu cela dans un forum, mais perso, je ne pousse que rarement le potard à plus de la moitié et encore c'est vraiment pour vérifier à haut volume, peut être cela vient il du casque , avec le mien (Shure SRH440) pas besoin de pousser le volume phone sur la carte.
16
j'écoutes avec un sony MDR7506... c'est pas censé être un écouteur d'Iphone
17
Citation :
j'écoutes avec un sony MDR7506... c'est pas censé être un écouteur d'Iphone


Je ne disais pas cela! dans le forum dans lequel j'avais lu le commentaire sur le faible niveau de la sortie casque, quelqu'un parlait de l'impédence ou autre caractéristique technique des casques qui pouvait jouer sur le niveau d'écoute...
18
je l'ai lu aussi, mais ca reste un problème!