Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 109 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
sérieux ils font chier chez UAD!!! nan mais sérieux faire un pauvre driver MAC ca leur coute quoi surtout qu'il existe déjà pour le thunderbolt icon_facepalm.gif
92
Il suffit juste de prendre le driver thunderbolt, un morceau de scotch et le coller sur le port USB.
Je suis Mac Guyport :lol:
93
A mon avis, ils sont en train de plancher dessus. J'ai parlé avec beaucoup de monde de ce modèle, et tous sont unanimes : Le fait de fabriquer une interface en thunderbolt rendait le produit compatible uniquement avec Mac OS. Par contre, l'USB est universel. Que UA ne fasse aucun support Mac sur cette interface est inacceptable. Vu la rogne qu'il y a sur leurs forums, ils seront obligés de faire quelque chose pour ça.

Après, c'est pareil pour PC : Certains ont des cartes mères ASUS, qui ont des ports thunderbolt (les seules du marché) ; UAD n'a jamais rien fait pour ça. Mais là, le nombre de personne était trop mince pour faire quoi que ce soit.
Donc ouais, pour résumer : Ils vont forcément sortir une version MAC de leurs drivers USB3. Et ça provoquera ainsi l'annonce de la mort du thunderbolt (et c'est tant mieux).
94
Citation :
Ils vont forcément sortir une version MAC de leurs drivers USB3. Et ça provoquera ainsi l'annonce de la mort du thunderbolt (et c'est tant mieux).

D'autant plus que l'USB type C arrive.

Signé StreameS1, ex Streamer

95
Citation de Streamer :
Citation :
Ils vont forcément sortir une version MAC de leurs drivers USB3. Et ça provoquera ainsi l'annonce de la mort du thunderbolt (et c'est tant mieux).

D'autant plus que l'USB type C arrive.

Ainsi je relance le débat en disant qu'il y aurait la possibilité que les utilisateurs de PC sous windows accèdent ENFIN aux dernières interfaces audio haut de gamme (Apollo 8, 8p...) ???
La course à l’échalote des formats avec "alliance intel et machin avec machin", pénalise que de trop l'utilisateur final.
Car c'est juste hallucinant que Universal Audio conçoive des produits de ce genre en omettant totalement une partie du marché !
Franchement si RME présente une évolution de l'UFX au prochain AES, UA va perdre les "PC-istes", moi le premier.
96
Oui ou qu au moins ils fassent un driver thunderbolt pour pc car le thunderbolt sur pc existe depuis quelques temps...
97
Perso j'achète RIEN tant que l'annonce officielle du driver Cross est pas faite, et je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas. je vais pas leur filer de la thune en attendant un hypothétique truc basé sur des suputations.
98
Citation de Julien.p :
Perso j'achète RIEN tant que l'annonce officielle du driver Cross est pas faite, et je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas. je vais pas leur filer de la thune en attendant un hypothétique truc basé sur des suputations.

Je pense qu'on fonctionne tous pareil, à moins d'être au point de croire aux prédicateurs.

De toute façon, les représentants d'UAD ne s'amusent pas à balancer des hypothéses. Donc, pour les utilisateurs d'Apple, plus qu'à attendre une annonce officielle, enfin peut-être...qui sait...un jour... ou pas :-p
99
Citation :

+1 !
Faut pas prendre les consommateurs pour des pigeons. L'USB 3 est cross-platform, les drivers de cette nouvelle Apollo doivent l'être aussi ! Prenez exemple sur RME les gars !

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 10:14:07 ]

100
Commande passée, mais les délais fournisseurs ne sont pas respectés. Faudra attendre une dixaine de jours, fuck. Mais vivement, cette carte est géniale.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume