Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 119 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
ouhai ils ont mis le prix de la solo en thunderbold.

Après, ils peuvent refuser la vente si il y a une erreur sur le prix. Là l'idée serait qu'ils ne le voyent pas.

Mais j'en doute vu qu'elle n'est pas encore dispo, ils ont le temps de se retourner :|

Après, ça se tente ;)

x
Hors sujet :
Une info Voir

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 17:34:38 ]

72
le truc c'est que selon leurs conditions generales de vente, une fois commandé il est trop tard... :8)

J'ai tenté on verra, commande passée, payée, confirmation de commande reçue... avec le bon libellé apollo twin usb. et le bon delai de livraison 3 semaines (normalemnt la dispo c'est 15 octobre) now, wait and see :8O:

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 17:40:14 ]

73

Commande passée pour voir ;)
74
on pourra faire action commune si pas satisfait ;)
75
Merci pour l'info au fait :bravo:

x
Hors sujet :
Truc chelou, j'ai bien terminé la commande par la CB, mais sur le récap de commande j'ai un bouton 'Cliquez ici pour effectuer votre paiement'. Comme je ne sais pas comment ça se passe pour ce type de commande, je vais attendre. Première fois que j'achète alors que le produit n'est pas sorti.

76
bin ils te debitent qd tu valides la commande puis ils envoient un recap de commande par mail... c'est pour ça q'une fois la vente faite, ils vont avoir du mal a faire volte face...

Update: Pour ceux que ça interesse je confirme que ça fonctionne, j'ai reçu la facture dans la nuit, donc je suis l'heureux possesseur d'une apollo usb qui me sera livré dans 3 semaines, avec un prix presque 25% moins cher que l'ensemble de la concurrence... J'en reviens pas! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 09:00:35 ]

77
Donc on sera 3 pour l'instant ,commande faite et acceptée ,reçu de payment pour une twin "usb" ,affaire à suivre
78
Arf....
J'adorerais la prendre, mais la non compatibilité actuelle avec Mac OSX m'en empêche....
Flûte :/
79
Je me pose tout de même une question (peut-être idiote!) :
Si UA peut implanter de l'usb 3 dans la twin, alors pourquoi ils ne le font pas sur les apollos "black face" ?

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:53:37 ]

80
Citation de robot :
Je me pose tout de même une question (peut-être idiote!) :
Si UA peut implanter de l'usb 3 dans la twin, alors pourquoi ils ne le font pas sur les apollos "black face" ?

Si je ne me gourre pas, UA n'a jamais construit un produit comportant un port USB. Je présume qu'ils vont tester le marché avec cette Twin avant de l'ajouter sur d'autres matériels.
Black Face -> Appollo 8 ?