[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 17:34:38 ]
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
72Posté le 25/09/2015 à 17:29:22
le truc c'est que selon leurs conditions generales de vente, une fois commandé il est trop tard...
J'ai tenté on verra, commande passée, payée, confirmation de commande reçue... avec le bon libellé apollo twin usb. et le bon delai de livraison 3 semaines (normalemnt la dispo c'est 15 octobre) now, wait and see
Truc chelou, j'ai bien terminé la commande par la CB, mais sur le récap de commande j'ai un bouton 'Cliquez ici pour effectuer votre paiement'. Comme je ne sais pas comment ça se passe pour ce type de commande, je vais attendre. Première fois que j'achète alors que le produit n'est pas sorti.
bin ils te debitent qd tu valides la commande puis ils envoient un recap de commande par mail... c'est pour ça q'une fois la vente faite, ils vont avoir du mal a faire volte face...
Update: Pour ceux que ça interesse je confirme que ça fonctionne, j'ai reçu la facture dans la nuit, donc je suis l'heureux possesseur d'une apollo usb qui me sera livré dans 3 semaines, avec un prix presque 25% moins cher que l'ensemble de la concurrence... J'en reviens pas!
Je me pose tout de même une question (peut-être idiote!) :
Si UA peut implanter de l'usb 3 dans la twin, alors pourquoi ils ne le font pas sur les apollos "black face" ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:53:37 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
80Posté le 30/09/2015 à 12:03:13
Citation de robot :
Je me pose tout de même une question (peut-être idiote!) :
Si UA peut implanter de l'usb 3 dans la twin, alors pourquoi ils ne le font pas sur les apollos "black face" ?
Si je ne me gourre pas, UA n'a jamais construit un produit comportant un port USB. Je présume qu'ils vont tester le marché avec cette Twin avant de l'ajouter sur d'autres matériels.
Black Face -> Appollo 8 ?