Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Apollo Twin USB arrive demain

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 975 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Apollo Twin USB arrive demain
Les revendeurs français vont proposer dès demain, samedi 20 février, la version USB pour Windows de l’interface audio Apollo Twin d’Universal Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais lu la news de travers et il est bien précisé que c'est en préparation. Du coup, soit ils sortaient déjà une version Win 7/8 en attendant la suite, soit cela aurait encore différé la sortie du produit. Mais c'est vrai que vu que Windows 10 est sorti depuis un moment déjà, ils sont à la bourre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:05:35 ]

12
Je ne botte pas en touche pour Windows 10, je trouve ça aussi très dommage. Mais vu le temps qu'il ont mis à sortir les drivers pour Windows 8, laissons-leur encore un peu de temps :-D
13
ok ok ok je vais pas chercher une battle avec 3 admin => je sors
=> amusez vous bien entre vous :)
14
Oh non ! Y a pas de battle en plus : tout le monde est d'accord sur le fait qu'on attend avec impatience les drivers Windows 10. :D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

15
Et après la compatibilité Windows 10, quid de la compatibilité OSX avec cet interface USB 3.0 ? Vous en savez plus ? Pour des utilisateurs cross-platform comme moi, c'est un plus non négligeable.
16
Ben hélas, on a aucune info. Après, s'ils ne le faisaient pas, ce serait vraiment une erreur.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:00:21 ]

17
Le gars de ua avait dit que ce n'était pas prévu et que les macophiles devaient plutot prendre la version thunderbolt.
18
On verra : ça dépend comment tout cela se vend. J'imagine que dans un premier temps, il souhaiterait que la version USB ne nuise pas à l'écoulement des stocks de la version Thunderbolt, d'où cette réponse.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:42:28 ]

19
Pour la compatibilité (Cumul des DSP) avec les cartes Pcie on à quelques news...ils devaient travailler dessus ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:17:17 ]

20
Citation :
Ben hélas, on a aucune info. Après, s'ils ne le faisaient pas, ce serait vraiment une erreur.

Oui, c'est clair ! Drôle de raisonnement quand même... :??:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:20:07 ]