Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Apollo Twin USB arrive demain

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 974 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Apollo Twin USB arrive demain
Les revendeurs français vont proposer dès demain, samedi 20 février, la version USB pour Windows de l’interface audio Apollo Twin d’Universal Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yesss :bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:13:05 ]

3
mettre un produit Windows sur le marché aujourd'hui sans support/driver Windows 10 ?
sont assurément drôles les gens de Universal Audio
4
Carrément. Surtout à 900 € icon_facepalm.gif
Ça commence à faire cher le dongle.
5
Citation :
Carrément. Surtout à 900 €

Sauf que sur celle-ci, on dispose des préamp Unison, ce qui n'a pas d'équivalent sur le marché, chez aucun constructeur. On a fait mumuse avec les derniers amplis amplis Marshall qui les utilisent et c'est très convainquant comme techno.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6
Citation de Will :
Carrément. Surtout à 900 € icon_facepalm.gif

Dommage pour Windows 10 en effet, mais les Apollo restent de super interfaces, pour en avoir testé un paquet... Et pour le coup, l'Unison est une techno intéressante alliant hard et soft qu'on voit nul par ailleurs. Et pourtant, je lui loin d'être fan de la politique d'UA à la base.
7
Admin Battle.

Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.
8
Clair. J'imagine que c'est en préparation.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

9
Citation de Will :
Admin Battle.
Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.

pas mieux sur l'OS > lamentable de ne pas supporter Windows 10 à ce prix ..
Los Teignos et Red Led bottent en touche et ne répondent pas au problème :)

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:03:20 ]

10
Où as-tu vu qu'il bottaient quoi que ce soit ?

Ah, oui, cette interface les botte après qu'ils y aient touché. :-D