Sujet de la discussionPosté le 28/03/2003 à 11:46:53Dees conseils sur les interfaces midi USB
Il me faudrait un truc tout bête (genre 2X2, 4X4) sur pour USB pour économiser un cable d'alim...
Des problèmes/incompatibilités connus ? Des conseils de modèles ?
Merci.
Dany, edirol um-880: ça fait patch, merge et filtre... t'imagine pas comme c'est pratique de pouvoir patcher l'entrée midi 4 en direct mergée avec l'entrée virtuelle 3 de l'usb venant d'un séquenceur PC, sur la sortie 2 midi le tout recevant le Midi clock de l'aw2816 pour synchroniser le tout...
Ben pour l'instant, c'est vrai que c'est le UM 880 que je pense prendre , je vois que la flexibilité est plus poussé, le midi merge notament n'est pas négligeable.
Merci ragoutoutou , s' il y a d'autres avis......
Je voudrais avoir la possibilité de connecter un piano/synthé, une guitare, une basse, et un micro chant à mon Mac afin d'enregister en temps réel ou en pas à pas ma musique, je recherche donc une interface capable de router tout ça sans latence, j'hésite entre plusieurs modèles chez M-AUDIO (FastTrack, MobilePre et FastTrack Pro), ou encore chez PreSonus (FireBox), pouvez-vous m'aider à choisir svp?
Si vous avez d'autres modèles en tête, allez-y!
J'ai une petite question concernant les logiciels aussi, qu'est-ce que vous me conseillez pour enregistrer?
GarageBand, qu'est-ce que ça vaut vraiment?
Merci à tous.
Spéciale dédicace à ma petite Méliza: Gros bisous!