Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dees conseils sur les interfaces midi USB

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dees conseils sur les interfaces midi USB
Il me faudrait un truc tout bête (genre 2X2, 4X4) sur pour USB pour économiser un cable d'alim...
Des problèmes/incompatibilités connus ? Des conseils de modèles ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dany,
edirol um-880: ça fait patch, merge et filtre... t'imagine pas comme c'est pratique de pouvoir patcher l'entrée midi 4 en direct mergée avec l'entrée virtuelle 3 de l'usb venant d'un séquenceur PC, sur la sortie 2 midi le tout recevant le Midi clock de l'aw2816 pour synchroniser le tout... :aime: :aime:

le pied, la simplicité, la flexibilité...
22
Ben pour l'instant, c'est vrai que c'est le UM 880 que je pense prendre , je vois que la flexibilité est plus poussé, le midi merge notament n'est pas négligeable.
Merci ragoutoutou , s' il y a d'autres avis......
23
Salut à tous,

Je voudrais avoir la possibilité de connecter un piano/synthé, une guitare, une basse, et un micro chant à mon Mac afin d'enregister en temps réel ou en pas à pas ma musique, je recherche donc une interface capable de router tout ça sans latence, j'hésite entre plusieurs modèles chez M-AUDIO (FastTrack, MobilePre et FastTrack Pro), ou encore chez PreSonus (FireBox), pouvez-vous m'aider à choisir svp?

Si vous avez d'autres modèles en tête, allez-y!

J'ai une petite question concernant les logiciels aussi, qu'est-ce que vous me conseillez pour enregistrer?

GarageBand, qu'est-ce que ça vaut vraiment?

Merci à tous.

Spéciale dédicace à ma petite Méliza: Gros bisous! :aime:
24