Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity mio10
Photos
1/53
iConnectivity mio10

Interface MIDI de la marque iConnectivity appartenant à la série mio Series

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 816 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio
iConnectivity annonce la sortie d’une nouvelle série d’interfaces MIDI qui, avec ses quatre modèles, va couvrir tous vos besoins sans vous ruiner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui, pareil,
j'ai une iConnectMIDI4+ et j'aimerais bien savoir quelles sont les différences, si il y en a
12
j'ai une iConnectMIDI4+ , j'ai envoyé un mail a iconnectivity pour comprendre la différence avec le MIO4.
Le tableau de comparaison sur le site iconnectivity n'est pas encore à jour avec la nouvelle gamme mio.
13
Je pense que c'est les memes mais qu'ils se sont appercus que le design un peu banal et surtout des noms a coucher dehors n'etaient pas tres vendeurs :mdr:

Mais toujours cette phrase qui m 'intrigue : "gestion de 6 ordinateurs"
Thom'
14
moui enfin au niveau du design il n'y a pas grand chose qui change non plus...(à part une tache noire sur la face avant :-D)
je vois surtout une prise USB en moins en façade....

par contre j'ai l'impression qu'il est possible d'alimenter la MIO via l'USB
ce n'était pas possible avec la iConnect


à part ça....:???:
15
Par contre si ils utilistent une plateforme commune pour le iConfig on pourra utiliser les nouveaux modèles MIO et les anciens iConnectMIDI ensembles et les gérer sans problème.

Ceci dit comme elle sont toutes capable de gérer le MIDI over Ethernet pourquoi ne pas avoir fait un module additionnel avec des connecteurs DIN supplémentaires (ou même des CV Gate) pour aller gérer des synthé plus anciens avec juste un câble CAT5 ou 6 plutot que des câbles MIDI qui traverse la pièce

ex
MIO10 entrée/sortie Ethernet > Cable CAT5 > Module Externe 8 DIN
ou
MIO10 entrée/sortie Ethernet > Cable CAT5 > Module Externe 4 CV Gate

modules que fait une boite comme
http://www.nerds.de/en/ipmidi.html

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 08:52:35 ]

16
Réponse du service client :

The main difference between the two would be the audio passThru, supported by the iCM4+ but not the Mio4.

• iCM4+ can connect iOS devices directly. Mio4 requires a camera connection kit.
• iCM4+ will charge the connected iOS devices. Mio4 requires a camera connection kit.
• iCM4+ will operate stand-alone. iCM4+ will if you use the optional power adaptor or a USB power brick.
• iCM4+ supports up to 3 computing devices over USB. Mio4 supports up to 2 computing devices over USB.
• iCM4+ supports audio passThru from one computing device to another. Mio4 does not support audio passThru.
17
:mdr:
La meme en moins bien......ben merde :bravo:
Mais du coup on comprend mieux le prix bas de ces cartes....c est leur entree de gamme.
Je me met à rever d'une mio10 avec les capacités de l'icm4+
Thom'
18
ah ben voilà
c'est bien ce qu'il me semblait...
mon icm4+ est toujours au top :bravo:
19
D'ailleurs ton setup autour de l'icm4+ c'est quoi?
Thom'
20
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
D'ailleurs ton setup autour de l'icm4+ c'est quoi?

bah il se construit tranquillement...(je monte une config 100% hardware)
Blofeld, Integra-7, Electribe 2 Sampler, Looper RC-505, le micromonsta qui arrive cette semaine +diverses pédales d'effets
l'ensemble est piloté par un Pyramid
et je rentre tout ça dans un Cymatic audio LR-16 pour récupérer toutes les pistes séparées sur HD

la prochaine étape sera surement un analo (probablement le Moog Slim Phatty)

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 23:37:57 ]