Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity mio10
Photos
1/53
iConnectivity mio10

Interface MIDI de la marque iConnectivity appartenant à la série mio Series

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 811 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio
iConnectivity annonce la sortie d’une nouvelle série d’interfaces MIDI qui, avec ses quatre modèles, va couvrir tous vos besoins sans vous ruiner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
on comprend mieux, t'as besoin effectivement d'un hub audio/midi customisable! ^^

x
Hors sujet :
Citation :
Blofeld, Integra-7, Electribe 2 Sampler, Looper RC-505, le micromonsta qui arrive cette semaine +diverses pédales d'effets
l'ensemble est piloté par un Pyramid
et je rentre tout ça dans un Cymatic audio LR-16 pour récupérer toutes les pistes séparées sur HD

la prochaine étape sera surement un analo (probablement le Moog Slim Phatty)
c'est officiel je te deteste jalousement mdr
Thom'
22
Citation de LN77 :
on comprend mieux, t'as besoin effectivement d'un hub audio/midi customisable! ^^


oui, sans parler du fait que ça me permet d'effectuer tout un tas de bidouilles sur mes données midi : filtrages de certains CC#, rechannelisations, merging etc.
(bien souvent pour rattraper des implémentations MIDI incomplètes ou mal foutues de la part des constructeurs...:oops2:)

23
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
c'est officiel je te deteste jalousement mdr
:bise:

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 11:05:53 ]

24
Lors de l'achat de ma IconnectMIDI4+ j'avais posé la question (à Iconnectivity) à savoir pourquoi (comme la ICM4+ avait un port Ethernet) ils ne développaient pas des modules d’extensions avec plus de prise DIN (j'ai aussi pas mal de "Vintages" qui n'ont que ce type de connectique pour le MIDI)
Maintenant avec la MIO10 c'est plus simple, mais là encore je ne comprend pas pourquoi ils continuent à faire des équipements avec l'alim externe pourquoi faire un truc "Rackable" et mettre une telle alim alors que vu la profondeur de la MIO10 il aurait été simple de mettre une alim interne.
25
Oui d'accord avec. Fred, la midi4+ fait déjà le job.
Je fais bosser un vieux Macpro PowerPC sur lequel tourne des sessions d'un vieux protools HD avec un MacBook Intel sur lequel tourne Live Ableton .
26
Citation de Fred160656 :
Maintenant avec la MIO10 c'est plus simple, mais là encore je ne comprend pas pourquoi ils continuent à faire des équipements avec l'alim externe pourquoi faire un truc "Rackable" et mettre une telle alim alors que vu la profondeur de la MIO10 il aurait été simple de mettre une alim interne.


Peut-être parce que c'est bien plus simple de sous-traiter avec un fabriquant de bloc externe que de le designer dans la conception du produit.

http://www.facebook.com/gillesdj

27
Pour revenir qques instant entre les mio et ICM.
Il y a un truc que je n'aime pas du tout sur leur site:

Pour l'ICM4+
Windows XP SP3 or later up to Windows 8.1

Pour le MIO4
Windows 7 or greater

Apres pour le software (qui est le meme), il est OK pour windows10.

Est ce que quelqu'un a essaye l'ICM4+ sous windows10 recemment (ca ne fonctionnait pas il y a 1 an).
Car j'espere que l'update de l'ICM4+ vers le MIO, ca n'en est pas la raison profonde ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"