Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon Live Console
Photos
1/3
iCon Live Console

Interface ou contrôleur pour podcast & streaming de la marque iCon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : iCon présente la Live Console

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 203 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iCon présente la Live Console
333505.jpg
À l'heure où la diffusion de contenu en direct sur la plateforme violette est reine, iCon tente de se creuser une place et propose la Live Console.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air pas mal pensé. Mais vu la "qualité" toute relative et la fiabilité encore plus relative des produits iCon que j'ai croisés, je ne m'y risquerais pas.
3
La qualité est plutôt pas mal!?!
J'ai une icon qcon pro G2 et j'en suis plutôt satisfait jpense même me prendre l'extension pour avoir 16 pistes direct sous la main!! Mais pour l'instant pas de tune

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

4
Citation :
ça a l'air pas mal pensé. Mais vu la "qualité" toute relative et la fiabilité encore plus relative des produits iCon que j'ai croisés, je ne m'y risquerais pas.

Je bosse depuis quelque temps maintenant sur une Qcon pro G2 sans problème de qualité ni de fiabilité. Ca tourne. Bon , en même temps, peut être que j'ai de la chance
5
Qcon a été accusé de ne pas fonctionner au niveau des vue mètres output.
A priori ce n'est pas qcon qui est en cause mais steinberg qui n'aurait pas dévoilé les informations permettant de rendre la qcon totalement compatible avec Cubase et Nuendo.
Perso en dehors de ce point y a pas grand chose à redire sur ce produit.
Après quand on est déçu c'est difficile d'avoir un autre regard.

Eric

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 21:58:19 ]

6
J'ai pas eu de Qcon, mais deux contrôleurs de chez eux dont aucun n'a survécu plus de quelques années.

Un appareil qui tombe en panne, bon, ça arrive. Quand les deux appareils d'une même marque que tu as possédés décèdent, tu te dis que c'est la marque.

Maintenant, c'étaient des anciennes générations. Peut-être qu'ils ont amélioré leur fiabilité.