Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Est ce quelqu'un connait l'INFA et sa formation assistant son?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 8 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce quelqu'un connait l'INFA et sa formation assistant son?
:???: J'aurai voulu en savoir plus sur cette formation,est-elle reconnue?Quelle en est le programme?Est-ce que cet institut est sérieux et compétent?
je sais ça fait pas mal de question lol :oo:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour je vais entrer a l'emc il y a un sujet reservé a cette école /ecoles-et-formation-professionnelle/forums/t.78541,ecole-emc-92.html
Bon c'est une école privée et il y vraie qu'ils nous pas de super matos comme a la SAE par ex mais le princpipale est de bien comprendre comment marche les consoles en générale pour ensuite pouvoir s'adapter a n'importe quelle autre console sur le marché du travail et je pense que c'est le plus important. Cette école propose des formation de 2, 3 jours par semaine alterné avec un stage en entreprise .Sinon ca coute 5400 euros a l'année... en plus du logement et des dépalcements vu que je suis de poitiers... mais quand on aime on ne compte pas !! bon courage et bon son a tous !!
22
Salut,
Je vais peut-etre faire la formation de technicien de post prod de l'infa en mars prochain, et ce que je lis ici me rassure quelque peu sur la qualité de leurs formations.
Quelque questions tout de même:
Qu'en est il de l'ambiance? Avons nous à faire à des gros glandeurs qui se la pète où a des mecs motivés?
La formations de technicien de post production audiovisuel option son peut elle former des technicien de studio "musical"?
Le programme a l'air allèchant, mais apprend on vraiment ce dont on a besoin par la suite?
Y-a-t il asser de pratique?
J'attend vos réponse, merci!

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson