Sujet Est ce quelqu'un connait l'INFA et sa formation assistant son?
- 21 réponses
- 11 participants
- 8 642 vues
- 7 followers
Fuzz&Furious
je sais ça fait pas mal de question lol
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
elektrosamplist
mais faut pas s'attendre à trouver du taff parce que t'as fais l'INFA
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Fuzz&Furious
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
Fuzz&Furious
jplesaint
méfie toi des formations "assistant", parce que c'est un boulot qui n'existe plus, et les écoles font ces formations plus pour gagner du fric que pour former (cf SAE et la formation assistant.)
Renseigne toi sur les formations de technicien, notamment en alternance. Parce que dans ce boulot, tout le monde s'en fout un peu de l'école que tu as faite, nettement moins de ton expérience prof. Même si l'enseignement théorique est indispensable...
Renseigne toi sur l'EMC, j'en sort et ils sont vraiment biens.
Et pis fais gaffe, tu pourrais devenir intermitteux...pardon...intermittent.
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
zé-carlos
jplesaint
à propos de l'autre école que j'ai cité precédemment, les élèves assistants (sur 9 mois je crois...) ne sont jamais prioritaires sur le matériel de l'école, aussi beau soit il. Ils se font doubler par les élèves ingés-son (formation 18 mois, je crois...) qui ont raqué beaucoup plus. Alors entre baver sur une Neve et foutre les mains dans une Amek, je préfère la seconde possibilité...
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.
jplesaint
Decibel
jplesaint
(j'étais sur que quelqu'un allait se rebiffer...!)
- < Liste des sujets
- Charte