Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents du spectacle ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 275 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Intermittents du spectacle ?
Bonjour à tous !

Voila, j'ai un travail a faire sur les intermittents du spectacle mais lors de mes recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Tout est en fait un peut "éparpillé" et je ne mis retrouve pas...

Donc voici mes questions en espérant que vous pourrait y répondre :

- Qu’est-ce que les intermittents du spectacle ? (bon, ça je sais, ce sont les gens qui sont embauchés pour travailler sur les spectacles, et qui non pas toujours de travail)

- Pourquoi y a-t-il des revendications ? (là par contre...)

- Pourquoi les gens sont-ils pour ou contre ? (et la je n'ai rien trouvé du tout...)

Merci
2
:ptdr:
1 - C'est quoi le "travail à faire" ?

2- combien de temps as-tu cherché ? 2 mn ? 3 mn ? Parce que franchement...
3
Merci pour votre intervention, cela m'a beaucoup aidé !
4
Je t'en prie. C'est toujours un plaisir.

Si tu me précise la nature du travail, je peux aussi l'écrire à ta place, si tu veux. ;)

Sérieusement, précise un peu tes questions, parce que là... on est parti pour un roman.
Sérieusement aussi, les informations sont très largement disponibles
5
Merci Will pour ta recherche (bah oui, faut bien que quelqu'un te remercie :P: )

zackalucard, tu peux aller explorer les pistes que t'a données Will et aussi farfouiller dans ce forum, tu y trouveras largement de quoi faire.

Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que personne ne fera ton taff à ta place. Ca, c'est vrai partout et encore plus dans le milieu du spectacle ;)

Bon courage pour la suite !
6

Citation : Bonjour à tous !

Voila, j'ai un travail a faire sur les intermittents du spectacle mais lors de mes recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Tout est en fait un peut "éparpillé" et je ne mis retrouve pas...



Tu ne tis retrouves pas ? :??: Faudrait chercher...


Citation : - Qu'est-ce que les intermittents du spectacle ? (bon, ça je sais, ce sont les gens qui sont embauchés pour travailler sur les spectacles, et qui non pas toujours de travail)


Ben, voilà déjà une réponse que t'as trouvé tout seul :bravo:

Citation : - Pourquoi y a-t-il des revendications ? (là par contre...)


Probablement, mais à vérifier auprès du NASA, ça sera à cause qu'ils sont pas d'accord.

Citation : - Pourquoi les gens sont-ils pour ou contre ? (et la je n'ai rien trouvé du tout...)



Là, c'est beaucoup plus de la philo': je t'explique... Les gens qui sont pour, ils ne sont pas contre. Ceux qui sont contre, en règle générale ne sont pas pour. Et réciproquement bien entendu. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Citation : Merci



Mais de rien :P:
7
"Comment triper seul en une leçon ?" :mdr:

Bon, ça va que la vie est belle, et qu'il suffit de s'inscrire a AF pour plus rien glander, merci zackalucard de nous le rappeler :bravo:


(Façon de faire le gros leche c*l envers 2 modos d'un coup :D: )

Bon, okay, je :fleche: