Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 144 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: :8O: :8O: ouaaaaah keeee c menacaannnnnnt :8O: :8O: :8O:
Je me range sur le côté et j'attend l'orage.
22
C'est un sketch .
je pensais qu'on etaient entre nous : )

jui confuse.

edit> ou alors tu parles du raccourci clavier j'avais pas fait le rapprochement.
23

Citation : jui confuse.



T'es une fille loop ? :roll:
24
Ben je sais je fait un peu cammioneur sur les forums mais oui ... :oops:
25
:ptdr: ok ok... c'est juste par curiosité... et aussi pour quand j'insulte, pour les déclinaisons :humm:
26

Citation : Faudrait pas que les Intermittents deviennent comme la ratp ou la sncf et pratiquent la prise d'otage systématique...
Et puis à cannes il y a eu des accords entre les deux parties, et comme visiblement l'une des parties n'a pas respecté l'accord, faut pas s'étonner que ça dérape...Moi ce qui m'a tjrs étonné chez les Intermittents depuis l'année derniere est qu'ils sont tjrs les premiers à pleurer dès que l'autre partie se défend un peu...Ils ont quand meme mis sur la paille des spectacles, festivals etc...Ils doivent assumer leurs actes...



Vu sur Yahoo/info

Citation :
....

"Pour que ce soit clair, les intermittents qui n'entrent pas dans l'actuel dispositif parce qu'ils n'arrivent pas à comptabiliser 507 heures (travaillées) en onze mois, mais y parviennent en douze mois, seront indemnisés, sans condition de ressources, par le fonds d'urgence", souligne-t-il.

....

Une dizaine de personnes ont été blessées lors d'échauffourées entre manifestants et forces de l'ordre.

Le préfet des Alpes-Maritimes, Pierre Breuil, a annoncé que des poursuites disciplinaires seraient engagées lundi contre deux policiers mis en cause dans les violences.

Il a par ailleurs présenté ses excuses aux journalistes molestés lors des incidents, dont un caméraman de France 3, Gwenaël Rihet, qui a subi plusieurs points de suture à la tête, et dont la caméra a été jetée à terre. La direction de France 3 a décidé de porter plainte pour coups et blessures et destruction de matériel.



Avec le régime précédent il n'y avait pas besoin de fonds d'urgence.
A vouloir faire des conneries sans concertation, sans prise en compte du réel on fini par se bouffer les couilles.
Pour ma part je trouvais ça trés bien les actions des intermittents l'année dernière, cela a montré que "l'art" avait une importance économique et un rôle beaucoup vaste que ces tocards du gouvernement ne l'avaient imaginé.
Au bout du compte il y aura eu plus de dépenses réalisés que d'économies avec ces lois parfaitement stupides.
27

Citation : Il a par ailleurs présenté ses excuses aux journalistes molestés lors des incidents


Que aux journalistes ? :8O:
C'est vraiment une espèce encore plus protégée que le rhinocéros blanc ou l'ours des Pyrennées le journaliste :|
28
Un journaliste par rapport à un mec normal ca a deux inconvenients du point de vue du pouvoir, ca parle, et ca connait du monde.
29
Encore un thread de gauchistes tsssss
30
Avec le régime précédent il n'y avait pas besoin de fonds d'urgence.
A vouloir faire des conneries sans concertation, sans prise en compte du réel on fini par se bouffer les couilles.
Pour ma part je trouvais ça trés bien les actions des intermittents l'année dernière, cela a montré que "l'art" avait une importance économique et un rôle beaucoup vaste que ces tocards du gouvernement ne l'avaient imaginé.
Au bout du compte il y aura eu plus de dépenses réalisés que d'économies avec ces lois parfaitement stupides.]




J'ajoute qu'avec les subventions que l'ancien ministre de la culture (l'état, donc nous !) a accordé systématiquement aux festivals qui n'ont pas pu être opérationnel l'année derniere a fait ressortir que le coup de "repechage" de ces festivals (pour qu'ils puissent repartir cette année) a été 10 supérieur a ce que le "système " d'assurance chomage des intermittents aurait couté si rien n'avait changer pour eux ... un grand bravo a M AIAGUON ( triste sire) qui c'est vanté d'avoir sauvé ces festivals ... A quel prix !

cordialement

[quote]


db