Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
521
Quelqu'un connais les enceintes Phonic P5A de monitoring ?

question tres serieuse et urgente, je les vois meme pas ici !!!
522
Tu peux me citer beaucoup de pays ou ya une telle diversité culturelle et un si grand nombre de petits spectacles ?
523
J'ai la solution:

faut bosser un an comme intermittent, et un an un boulot "normal", et ainsi de suite. du coup pas trop de problèmes de thunes, et en plus ça ferait 2x plus de places disponibles (vu que la moitié est au bureau cette année)
524
Plus personne répond :8O:
ça doit être ma proposition qui a estomaqué tout le monde par sa génialité :mdr:
525
Ouais c'est vraiment une super idée... T'en connais beaucoup des boites qui te prennent une année sur deux ?
526
C'est dingue ! aujourd'hui j'ai l'impression qu'on a plus le droit de faire un métier qui nous plait...
527
La haine de ceux qui font un metier que leur plait...
528

Citation : Ouais c'est vraiment une super idée... T'en connais beaucoup des boites qui te prennent une année sur deux ?


j'y ai pensé, c'est pour ça qu'il faut regrouper tous les intermittents par groupes de 2, et la boite engage le couple! tu vois j'ai pensé à tout! :clin:
529
Aydree t'es un genie!!!

et pour le calculs des arrieres au prorata du second semestre suivant l'année quiprecede la premiere embauche t'as prevu quoi?

Citation : La haine de ceux qui font un metier que leur plait...



refelemele ????
530

Citation : C'est dingue ! aujourd'hui j'ai l'impression qu'on a plus le droit de faire un métier qui nous plait...


jte rassure t'as le droit...