Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 144 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je trouve dommmage, c'est que les gens ne savent pas, à part ceux qui s'y interessent (les intermittents eux mêmes, ou ceux qui pourraient le devenir) pourquoi les intermittents manifestent :???:

Du coup ils passent pour des blaireaux. J'ai même entendu des gens, a plusieurs reprise, parler du sujet

Citation : "...ils foutent la merde juste pour gagner pluss d'argent... à quoi ils servent ??... que des gens qui sauvent des vies demandent pluss d'argent oui mais eux...etc etc etc......."



C'est quand même grave. :oops2:


Tous ce que les gens peuvent savoir à travers les médias, c'est que les intermittents ont foutu en l'air, ou risque de le faire, tel ou tel spectacle, festival ou autre. La seule chose qu'on voit c'est de "pov crétin hysterique" qui hurlent à mort sur une émission de télé, ou qui se fritttttent avec des policier :shoot: :rocket: .... j'exagère... "crétin hysterique" n'est pas le terme à employer. veuillez m'en excuser :ange: les seules reportages qui traitent réellement du sujet, passent par le cable ou à minuit 30 sur arte après un film en thailandais sous titré.

Bref, ya un manque terrible de communication... c'est navrant. :noidea:
12

Citation : les seules reportages qui traitent réellement du sujet, passent par le cable ou à minuit 30 sur arte après un film en thailandais sous titré.



y'a que des intermittents devant la télé a c't'heure là tfaçon..
13
En quoi c'est lamentable de taper sur des artistes ? c'ets lamentable de taper tout court, peu importe sur qui.

PS : Otage = Personne reçue ou livrée en garantie de l'exécution de certaines conventions, promesses, etc (dictionnaire hachette, j'ai que celui là sur le net)
14
:furieux:
Que ce soit avec n'importe quel ministre de la culture ,
le résultat est le même.

Obligé de suivre la culture "télé caca boudin" comme les moutons de tf1 m6 and co?

Bah c triste.... :(((
cela devient la mort de l'art?
est ce que cela va pas amener un retour en arrière?
(artistes "normaux"avec une voix,une musique)
Je m'interroge......Kel avenir? :???:
15

Citation : Que ce soit avec n'importe quel ministre de la culture ,
le résultat est le même.

Obligé de suivre la culture "télé caca boudin" comme les moutons de tf1 m6 and co?

Bah c triste....
cela devient la mort de l'art?
est ce que cela va pas amener un retour en arrière?
(artistes "normaux"avec une voix,une musique)
Je m'interroge......Kel avenir?



a croire que ce genre de discours y'a un raccourci clavier ...

intermittents>tf1>m6>mort du lard>c t mieux avant.

Citation : En quoi c'est lamentable de taper sur des artistes ? c'ets lamentable de taper tout court, peu importe sur qui.



nan les artistes c'est des gens qu'ils sont bien.

par contre les techniciens je dis pas un pti front kick a l'occase.
16

Citation : par contre les techniciens je dis pas un pti front kick a l'occase.


ça allait sans dire !
17

Citation : y'a que des intermittents devant la télé a c't'heure là tfaçon..

:ptdr:

c'est ça le problème...
18

Citation : ça allait sans dire !



mais ca va mieux en l'disant.

en tout cas moi j'me sens mieux.

tiens barna t'es encore au taf a ct'heure ci ?
19
T'as le don de bien casser les gesn toi :mdr:
Adieu monde cruel
20
Nan spa vrai.

g été trop cassé dans mon jeune age. jme venge.

je brise.

j'emiette.

je disperse.

j'egare.