Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
371
Des grosses pates, alors :¤)
372

Citation : Je suis un peu sidéré de voir le nombre de gens qui ont une notion de l'artiste qui n'existe parfois plus depuis la renaissance

J'attend des précisions (il faut pas confondre statut et notion).De plus la notion d'artiste ne commence qu'à se developper à partir de la rennaissance.

Citation : C'est lié de toute façon à l'histoire du XXe siècle qui a vu se confondre les notions d'art et de divertissement.


Ces notions sont principalement confonduent dans les cultures de masse (ce n'est pas péjoratif), pas ailleurs.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


373
Du lisier dans les aérations des camions des flics :D:
374
Saucisson, navet, pastèque qui n'en veut ?
c'est ça la loi du marché :bravo:
375
Des melons achetez mes jolis melons lol :clin:
376
377

Citation : C'est lié de toute façon à l'histoire du XXe siècle qui a vu se confondre les notions d'art et de divertissement.

Cela existait déja avant le 20éme siècle, mais les historiens et historiens de l'art, étant en grande partie élitistes, n'ont pas juger ces "cultures du peuple" dignent d'interet. Il ne faut pas croire qu'il n'existait avant le 20éme siècle que des "arts savant".

http://users.skynet.be/fractional/

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


378

Citation : Tous ceux qui critiquent ce système n'ont qu'à essayer d'en faire autant pendant 1 an et après on en reparlera...



j'aime pas trop ce genre de remarques. Tu es certainement un bon musicien, consciencieux, mais ce n'est pas parceque tu es intermittent que tu représente les artistes et la culture ou que tu as l'exclusivité du labeur... je connais plus d'artistes qui vivent uniquement de leurs cachets ou des cachets + leur taf la journée, que d'intermittents qui perçoivent des indemnités. En étant toute mes journées au bureau et toutes mes soirées en répet ou en concert, je pense en chier tout autant que toi, voire plus...

Et je ne résiste pas à remettre encore une fois la citation de l'année pour moi:

Citation : (je compte d'ailleurs devenir intermittent après la fin de mes études)



il y a une dizaine d'années, moi je voulais être rockstar ou musicien, éventuellement sonorisateur...
379
Je compte devenir imposable sur la fortune au terme de ma formation de riche.
380
Ah vouai!!!! il existe une formation de riche on me l'a pas dit :(((