Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
401
Non ils aiment pas leur métier c'est pour ça qu'ils "volent des sous" cf dans les discours de spank me
402
J'ai jamais qu'ils "volaient des sous", arrête ton intox.
403
LoG > T'inquiétes pas pour ça ..... on y vient ! Mieux on y est presque ! :bravo:
Allez messieurs les ministres , députés et sénateurs encore un petit effort et 90% des salariés de notre "beau pays" vont pouvoir éprouver la joie indicible d'incarner un des nombreux personnages tirés des Misérables de Victor Hugo ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

404
Log, arrête de craquer, tu dis n'importe quoi
405
Un mec comme Log, enfin, j'veux dire, c'est un exemple....ben euh, ca se, comment dire, pour une suppression de compte, faut voir avec qui ? Restera qd meme 45685 membres, ca devrait aller sans lui, nan?
406

Citation : 'ai jamais qu'ils "volaient des sous", arrête ton intox.



Ben quoi ce n'est pas de l'intox d'en parler au passé puisque c'est la réalité :mdr:
407
Certes je reconnais que tu ne le dis pas aussi clairement ... :bravo:
408
Je voulais dire c'est une réalite que d'en parler au passé :oops:
409
Si tu sais lire tu verras que je parle des boites de prods audiovisuelles qui se servent de ce régime pour employer de la main d'oeuvre à pas cher.

Mais bon je vois pas pourquoi je continu à te faire de l'explication de texte vu que tu n'es clairement pas là pour le dialogue.
410

Citation :
Certes je reconnais que tu ne le dis pas aussi clairement ...



A part dire des conneries et déformer le propos des gens, tu sais faire quoi ? Es tu un vrai musicien ? :idee2: