Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet SoS intermittent en detresse

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 7 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SoS intermittent en detresse
Salut a tous
Voila mon probléme:
Je viens de recevoir un courrier de mon antenne ASSEDIC stipulant que le renouvellement de mon dossier etait refusé car je ne parviens pas au quota d'heures neccessaires ( 507 )
Pourtant cette année j'ai bel et bien atteint et dépassé ce quota
En fait j'ai oublié de déclarer certaines heures sur mon carton mensuel et c'est pour ça que j'ai été sanctionné les heures non-déclarées etant comptées comme perdues.
En un mot je me retrouve dans la pire des merdes sans aucun revenu et je me demandais si quelqu'un avait deja etait confronté a ce probléme et si il existait un recours eventuel.
AU SECOURS !

merçi
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol! aujourdhui le systeme de la Belgique est effectivement un très bon procedé, pour ma part, je me suis renseigné il y a quelque temps pour nous mettre sous statut "indépendant" (pour justement sortir de l'intermitence) et là... sacré problème: la viabilité d'une petite entreprise de prestataire de service (en temps qu'artiste) est totalement impossible sur notre territoire et surtout impratiquable pour notre métier. :nawak:

Trouver un moyen pour se libérer de l'intermittence en temps qu'artiste??

Quelqu'un trouvera t il une solution équitable un jour?? :?!:

La patience , le travail mais pas sans passion...

32
A l'heure qu'il est on nous goinfre d'EUROPE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
alors que les loies sont très différentes d'un Pays membre à l'autre,les politiciens et hauts fonctionnaires qui Trônent à BRUXELLE et qui sont rémunérés grassements se fou... éperduement de ces problêmes,ils n'imaginent pas que quand ils se produisent "en M'a Tu Vu" :!: ou à la télé,c'est un peu grasse au monde du spectacle que c'est possible..... :???:
33

Citation : A l'heure qu'il est on nous goinfre d'EUROPE



Hof, c'est plutôt le foot en ce moment... :mdr:
34
OK tous le monde sait que le FOOT :| c'est l'OPIUM du pauvre :(( mais c'est pas une raison pour oublier que pendant ce temps on nous le Met P.....d :???: comme disait DIDEROT :
On ne laisse dire qu'à celui qui ne peut rien :!: :furieux:
35
Pourrait on avoir plus de renseignement, par des artistes de pays membres pour savoir si leurs système, en tant qu'artiste non médiatisé, est plus satisfesant pour en vivre ?