Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 753 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre ce qui est rigolo, c'est que dès qu'on parle de ça on dérive en bon vieux sujet de comptoir :mrg:

12

Citation : Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.


Pas du tout !!! En ce qui me concerne, je déteste les gens qui pleurent tout le temps. C'est vrai que les intermittents qui sont continuellement en train de se plaindre de leur sort m'énervent. Les "ouais mais, nous les intermittents, on est sous payés, exploités..." c'est vraiment agaçant. Je n'ai rien contre ceux qui prennent du plaisir et qui sont heureux d'être intermittents. C'est un choix, mais que ceux qui n'en sont pas contents assument !!! Sinon ils vont gratter à l'usine.
13
T'as raison zero, c'est un peu démago :D:

Et t'as raison aussi pour la dérive comptoir, patron ! la même chose pour moi ! :bravo:

Mais ce que je crois c'est que ces petites piques vues ça et là cachent une vraie frustration (pas tous bien sûr) mais j'aimerai aller jusqu'au bout de ce sentiment et aller plus loin... Le vrai sujet c'est l'ostracisme arbitraire mais je me voyais pas le dire comme ça dans AF :mdr:

Alors je relance démago : non seulement je connais patrick bruel, mais je suis payé pour ça c'est pas beau ça les filles ?

En plus musicien c'est facile comme métier, non ? on se lève a pas d'heure, on nique à tout vas... :8)
14
A dono08 :

Tu prends quequ'chose ? c'est ma tournée ! :clin:
15

Citation : C'est vrai que les intermittents qui sont continuellement en train de se plaindre de leur sort m'énervent.


ça t'énerve plus que la sncf, les infirmières, les profs, etc... ?
tiens, si tu brulais tout le monde!?
franchement tout va bien en France, y'a pas lieu de se plaindre, hein?!
16
Edit/ :D:
17
Yehhh !!!

He dono, tu crois que c'est plus dur de bosser à l'usine ou le faire le road sur une tournée ?

:clin:
18
'tain romain tu as vite compris le concept du débat de comptoir, fourbe :mrg:
19
20

Citation : He dono, tu crois que c'est plus dur de bosser à l'usine ou le faire le road sur une tournée ?



Je ne vois pas le rapport.