Intermittents poil aux dents !
- 795 réponses
- 45 participants
- 62 900 vues
- 41 followers

Studioneptune
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 11:09:52Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !

Anonyme
521397

111 Posté le 23/02/2005 à 10:51:56
La tienne en revanche tiens la route, ça crève les yeux!
excuse moi mais en paralnt comme tu le fais des intermittents sur un site de musique, fallait t'attendre à avoir au moins un mec qui s'accroche à ton pull!
naif?
excuse moi mais en paralnt comme tu le fais des intermittents sur un site de musique, fallait t'attendre à avoir au moins un mec qui s'accroche à ton pull!
naif?
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
112 Posté le 23/02/2005 à 10:53:52

bon, on va essayer de conserver ce débat a un niveau interessant (on est pas dans le pub hein) des arguments interessants ont été présentés de part et d'autre alors inutile d'envenimer le débat
Dono : ce genre de remarque, dans ton dernier post, ne sert a rien, merci d'éviter de recommencer
Darda : Merci de prendre sur toi et de ne pas répondre à la provoc ;)
0

Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 23/02/2005 à 10:56:15
Citation : la majorité des intermittents sont des techniciens et autres pas des stars du showbiz
c'est justement la ou je veux en venir !
quelqu'un qui touche un cachet normal a besoin des congès spectacle !!!!
mais tu ne vas pas me dire que quand une sta a chopper un cachet énoooorme, et qu'elle ose se pointer aux congès spectacle, pour réclamer a nouveau une somme énoooorme et ne laisser que des miettes a tous les autres intermittents techniciens et autres, ca fout les boules non ???
0
...

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
114 Posté le 23/02/2005 à 11:00:58
C est bizarre cette récurrence sur le theme des stars allant réclamer leurs congés... la plupart d'entre elles (jhonny, depardieu, etc... j ai d'autres exemples) ayant déclaré haut et foirt qu'ils ne percevaient plus les congés spectacle! (ce qui me semble normal)
y a des infos disant que c'est du flan?
y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
Citation : pour réclamer a nouveau une somme énoooorme et ne laisser que des miettes a tous les autres intermittents techniciens et autres,
y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
0

Anonyme
521397

115 Posté le 23/02/2005 à 11:02:27
Avec les nouvelles reformes, déja pas mal de gens vont se retrouver RMIstes, comment accepter de lire des truc pareils ensuite en gardant son calme!
ça revient un peu à applaudir le cancer non?
ça revient un peu à applaudir le cancer non?
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
116 Posté le 23/02/2005 à 11:03:50
Quand ces trucs sont écris uniquement pour faire de la provoc, qui est le plus bète, celui qui provoque ou celui qui répond? ;)
0

Rouxxx
4880

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 23/02/2005 à 11:05:39
Citation : la plupart d'entre elles (jhonny, depardieu, etc... j ai d'autres exemples) ayant déclaré haut et foirt qu'ils ne percevaient plus les congés spectacle! (ce qui me semble normal)
j'essaie d'en savor un peu plus sur le net, mais il y a foule d'informations a débrousailler, et j n'ai pas non plus tout mon temps pour cela.
je pense fortement que ce genre d'abus a du largement diminuer aujourd'hui, mais a contribué a l'époque a enrichir ceux qui n'en avaient plus besoin ( depardieu n'est - il pas propriétaire d'un chateau ?? voire plusieurs

si quelqu'un a des précisions sur l'évolution des choses, il est le bienvenu !
0
...

Anonyme
521397

118 Posté le 23/02/2005 à 11:06:08
Denfert>Je sais pas
bah si bien sûr!

Citation : y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
bah si bien sûr!
0

Anonyme
521397

119 Posté le 23/02/2005 à 11:07:54
Depardieu c''est un peu une star internationale si tu veux, je l'imaginais pas du tout vivre en HLm déja!
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
120 Posté le 23/02/2005 à 11:08:35
Citation : depardieu n'est - il pas propriétaire d'un chateau ?? voire plusieurs
je ne pense pas que des indemnités spectacels suffisent a se payer ne serait ce qu'un chateau

0
- < Liste des sujets
- Charte