Sujet Intermittents poil aux dents !
- 795 réponses
- 45 participants
- 61 873 vues
- 41 followers
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 11:09:52Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Anonyme
521410
111 Posté le 23/02/2005 à 10:51:56
La tienne en revanche tiens la route, ça crève les yeux!
excuse moi mais en paralnt comme tu le fais des intermittents sur un site de musique, fallait t'attendre à avoir au moins un mec qui s'accroche à ton pull!
naif?
excuse moi mais en paralnt comme tu le fais des intermittents sur un site de musique, fallait t'attendre à avoir au moins un mec qui s'accroche à ton pull!
naif?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 23/02/2005 à 10:53:52
bon, on va essayer de conserver ce débat a un niveau interessant (on est pas dans le pub hein) des arguments interessants ont été présentés de part et d'autre alors inutile d'envenimer le débat
Dono : ce genre de remarque, dans ton dernier post, ne sert a rien, merci d'éviter de recommencer
Darda : Merci de prendre sur toi et de ne pas répondre à la provoc ;)
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 23/02/2005 à 10:56:15
Citation : la majorité des intermittents sont des techniciens et autres pas des stars du showbiz
c'est justement la ou je veux en venir !
quelqu'un qui touche un cachet normal a besoin des congès spectacle !!!!
mais tu ne vas pas me dire que quand une sta a chopper un cachet énoooorme, et qu'elle ose se pointer aux congès spectacle, pour réclamer a nouveau une somme énoooorme et ne laisser que des miettes a tous les autres intermittents techniciens et autres, ca fout les boules non ???
...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 23/02/2005 à 11:00:58
C est bizarre cette récurrence sur le theme des stars allant réclamer leurs congés... la plupart d'entre elles (jhonny, depardieu, etc... j ai d'autres exemples) ayant déclaré haut et foirt qu'ils ne percevaient plus les congés spectacle! (ce qui me semble normal)
y a des infos disant que c'est du flan?
y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
Citation : pour réclamer a nouveau une somme énoooorme et ne laisser que des miettes a tous les autres intermittents techniciens et autres,
y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
Anonyme
521410
115 Posté le 23/02/2005 à 11:02:27
Avec les nouvelles reformes, déja pas mal de gens vont se retrouver RMIstes, comment accepter de lire des truc pareils ensuite en gardant son calme!
ça revient un peu à applaudir le cancer non?
ça revient un peu à applaudir le cancer non?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 23/02/2005 à 11:03:50
Quand ces trucs sont écris uniquement pour faire de la provoc, qui est le plus bète, celui qui provoque ou celui qui répond? ;)
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 23/02/2005 à 11:05:39
Citation : la plupart d'entre elles (jhonny, depardieu, etc... j ai d'autres exemples) ayant déclaré haut et foirt qu'ils ne percevaient plus les congés spectacle! (ce qui me semble normal)
j'essaie d'en savor un peu plus sur le net, mais il y a foule d'informations a débrousailler, et j n'ai pas non plus tout mon temps pour cela.
je pense fortement que ce genre d'abus a du largement diminuer aujourd'hui, mais a contribué a l'époque a enrichir ceux qui n'en avaient plus besoin ( depardieu n'est - il pas propriétaire d'un chateau ?? voire plusieurs )
si quelqu'un a des précisions sur l'évolution des choses, il est le bienvenu !
...
Anonyme
521410
118 Posté le 23/02/2005 à 11:06:08
Denfert>Je sais pas
bah si bien sûr!
Citation : y a pas un plafond aux sommes versées au titre de congés spectacle?
bah si bien sûr!
Anonyme
521410
119 Posté le 23/02/2005 à 11:07:54
Depardieu c''est un peu une star internationale si tu veux, je l'imaginais pas du tout vivre en HLm déja!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 23/02/2005 à 11:08:35
Citation : depardieu n'est - il pas propriétaire d'un chateau ?? voire plusieurs
je ne pense pas que des indemnités spectacels suffisent a se payer ne serait ce qu'un chateau ses cachets sont nettement suffisants pour ca!
- < Liste des sujets
- Charte