Sujet Intermittents poil aux dents !
- 795 réponses
- 45 participants
- 61 871 vues
- 41 followers
Studioneptune
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Dono08
sauleside
Citation : De toutes façons, c'est comme dans tout métier, faut être bon sinon on échoue.
mouais...faudrait veiller à pas trop fister mémé ds les ortis....kand tu vois le nombre de planqués de tous grades et ages ds les sociétés, ton adage est loin de se vérifier.
Dono08
Citation : He Dono, personne t'oblige à dire des conneries, mais t'en dis quand même, non ?
Allez, voilà, l'aggressivité arrive, ça m'aurait étonné tiens !!
Je ne vois pas quelle connerie j'ai pu dire, c'est TON point de vue et celui d'une poignée qui pleurent au lieu de se demander si ce qu'ils font vaut vraiment le coup.
Dono08
Citation : He Dono, personne t'oblige à dire des conneries, mais t'en dis quand même, non ?
Et je te rappelle que je ne plains de RIEN, la vie est tellement belle !!!
fullwood
on aimerait juste que celà se passe mieux...
Après, sur les moyens de défendre ses droits et faire avancer le truc, on se bat sur la méthode...
.
les intermittents; je parle...
Et en effet, personne ne t'oblige à faire intermittent: et il ya un paquet de supers musiciens amateurs....
Pour gagner sa vie en tant que zicos, ca vaut mieux d'avoir du temps pour progresser et tenir des projets, les rendre viable, les faire avancer...
Quant aux tekos, c'est encore autre chose.
C'est pas mieux ou pire, c'est aussi chaud les marrons...mais le rapport avec un patron n'est pas identique...
fullwood
Anonyme
Citation : c'est TON point de vue et celui d'une poignée qui pleurent au lieu de se demander si ce qu'ils font vaut vraiment le coup.
vaut encore le coup!
avant que tu te poses ce genre de questions d'autres avaient déja les réponses!
Studioneptune
Keep cool man, c'était pas de l'agression !
Mais tu dois quand même te rendre compte de temps en temps de la portée de tes mots :
Citation :
Citation : Si t'as pas envie de faire ça parce que c'est trop dur, t'as qu'à faire autre chose. Y en a plein des boulots.
c'est quand même d'un bon niveau non ? faut préciser, parceque là pour moi c'en est une belle si tu en reste là.
Mais te sens pas agressé parce que je te remets en cause...
Citation :
Citation : t'as qu'à faire autre chose
ça c'est une agression quand tu le dis à un mec qui souffre un tant soit peu dans son boulot...Rouxxx
Citation : t'as qu'à faire autre chose
si nos artistes préférés avaient suivi cette philosophie au lieu de se battre pour leur art....
Dono08
Citation : si nos artistes préférés avaient suivi cette philosophie au lieu de se battre pour leur art....
Ouais mais bon, ils avaient du talent.
- < Liste des sujets
- Charte