Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 336 vues
  • 41 followers
1 Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
2

Citation : Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?


Houla!!! c'est quoi ce délire? Tu t'es déjà vraiment fait chier au taff? Rien foutre pendant des heures (et même des nuits entières)? Moi oui .Et depuis 2 ans je ne fous plus rien au boulo au point d'oublier une grande partie de ce que j'ai appris. Total: aujourd'hui j'en ai vraiment ras le c*** et je cherche à me barrer et à trouver un taf bien plus interressant même si un peu moins bien payé. Petite précision: je ne sui ni intermitant de spectacle ni fonctionnaire, je suis technicien, dans un très grand groupe français.
3
Oui, je me suis déja fait chier et j'ai vite changé !!! :clin:

Je crois vraiment qu'il y as des gens qui pensent que se faire chier au boulot est un devoir et que ceux qui y prennent du plaisir sont des bons à rien qui ne méritent pas leur salaire !!!
4
Ben alors la je te comprend pas vraiment...
Tu t'es fait chier au boulo et t'as changé a cause de ça.
Tu pense que prendre du plaisir à aller au travail c'est pour les bon à rien. Y'a pas une petite contradiction la?

Moi je pense au contraire qu'il vaut mieux trouver un taffe qui t'interresse plutot qu'un taff ou tu t'emmerde. Tu crois que c'est une vie de se lever tous les jours et et de se dire "merde je vais aller me faire chier pendant 10 heures? Tu crois pas que c'est une peu déprimant? Tu crois pas qu'avoir un taff interressant ça motive plus?

Quand au gens qui pensent qu'un boulot c'est fait pour se faire chier, ces gens la je les emmerde et je leur exprime tout mon mépris.
5
:non:

J'ai pas dit ça, j'ai dit :

Citation : il y a des gens qui pensent que se faire chier au boulot est un devoir et que ceux qui y prennent du plaisir sont des bons à rien



Perso, je pense comme toi ! :clin:
6
Ouais c'est vrai ça ! Avoir un boulot interessant c'est cool ! Alors que tout ces cons qui se complaisent dans un boulot où ils s'emmerdent, franchement...
Et puis pareil, moi, je suis en bonne santé, alors tout ces malades content de leur sort, franchement hein... :mdr:
Sans parler de tout ces pauvres qui foutent rien alors qu'ils pourraient être riches avec si peu d'efforts ! Et ils sont persuadés que c'est comme ça qu'il faut vivre :mdr:











:|
7
J'ai été malade (gravement) et je n'ai pas pour autant jalousé ni haï les gens en bonne santé...

J'ai été pauvre (gravement aussi) et je n'en garde pas d'amertume envers les gens riches...

J'ai fait des boulots chiants et difficiles (notemment en tant qu'intermittent) je n'ai pas eu de rancune à l'égard de ceux qui s'éclatent...

Et quoi d'autre ?

Ah oui, je me suis frité avec Mc solaar et je ne suis pas raciste pour autant !!!!







:|
8

Citation : Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:



OUAIS !
Et sinon: tout le monde au Smic ! (solutions des plus sérieuses déjà étudiée, approuvée sur papier)

LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND !!!!!
LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND
9
Romain --> de mon coté je ne suis pas aigri, je t'assure.
Mais soyons lucides : il n'y a pas forcément un boulot passionnant par personne qui en veut un. Et il y a des gens qui sont contraints de prendre un boulot de merde pour nourrir leur gosses (là aussi je te rassure : je n'en ai pas).
Alors oui effectivement si ces gens là pour affirmer leur "aigreur" ne trouvent rien de mieux que de cracher contre ceux qui ont plus de "chance" (j'inclus là les efforts fournis, la réussite et tout hein) qu'eux, je trouve cela déplorable, et critiquable ici.
Mais autant ça

Citation : Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !


c'est forcément un tantinet démago.

(mais moi aussi certains messages sur les intermittents lus ici ou là ont le don de m'agacer, comme la rancoeur contre les profs, les fonctionnaires ou tout autre catégorie socio-professionnelle jugée "plus chanceuse" qu'une autre)
10
Au moment ou les loisirs commencent a devenir boulot ca devient chiant
je m explique :faire de la musique en tant qu intermittent,y a forcement du bon et du mauvais.................et c est partout pareil........