Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 10 et RX 10 arrivent !

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 173 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone 10 et RX 10 arrivent !
6.png
iZotope sortira la version 10 d'Ozone et de RX à l'automne, et comme chaque année, vous avez la possibilité d'obtenir la mise à niveau à prix réduit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention ces prix sont hors taxes...
3
et on a une idée approximative des nouveautés ou doit-on acheter à l'aveugle ?

www.musiquerie.fr

4
Citation de Fred Mos. :
et on a une idée approximative des nouveautés ou doit-on acheter à l'aveugle ?


C'est la 2e fois que cette offre apparaît mais on n'en sait toujours pas plus à ma connaissance. Avec Izotope, on peut cependant être à peu près certain que le même prix réapparaîtra tous les deux mois.
5
On peut aussi être à peu près certain qu'il n'y aura pas grand chose pour justifier la nouvelle version... Un effet amélioré, peut-être une fonction supplémentaire. En tant que nouvel utilisateur de RX, j'ai acheté la version 8 récemment et juste après ils ont sorti une version 9 dont le quasi unique intérêt (et je parle surtout de la version standard) était de proposer une version native pour Apple Silicon. Avec évidemment des prix de mise à jour délirants. J'avoue avoir été assez stupéfait.
À peine un an après la sortie de RX9, ils sortent une nouvelle version sans même annoncer les nouveautés (ce qui est à mon sens significatif : ils auraient des choses à annoncer, ils le feraient. C'est donc qu'ils n'ont rien).
Mais c'est surtout le message adressé aux détenteurs de versions précédentes qui m'irrite : "ça y est, votre version n'est plus suivie et ne sera plus mise à jour. Salut !"

Il est permis d'halluciner quand on compare avec des companies sérieuses comme Liquidsonics/Reverb Foundry, qui viennent encore de sortir une mise à jour gratuite pour un de leur produits (en l'occurrence HD Cart) !!! On achète une excellente reverb et deux ans après sans débourser quoi que ce soit en plus on a une excellente reverb avec ducking, chorus, EQ et gestion du multicanal.

Il est clair que je ne mettrais plus un sou dans iZotope à moins d'y être forcé par un incompatibilité....
Je me pose même la question d'une alternative à RX, mais ce que j'ai testé jusqu'à présent ne me convainc qu'à moitié (Accusonus essentiellement)...
6
Si l'éditeur pouvait proposer comme pour Neutron 4 : Une seule version du produit avec toutes les fonctionnalités et plugins séparés, ça serait super ! :bravo:
7
Citation de Calagan :

Je me pose même la question d'une alternative à RX, mais ce que j'ai testé jusqu'à présent ne me convainc qu'à moitié (Accusonus essentiellement)...


Tu as essayé Acoustica de chez Acon ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 10:00:03 ]

8
Citation :
Il est clair que je ne mettrais plus un sou dans iZotope à moins d'y être forcé par un incompatibilité....
Je me pose même la question d'une alternative à RX, mais ce que j'ai testé jusqu'à présent ne me convainc qu'à moitié (Accusonus essentiellement)...


Je suis passé de rx5 à rx9, notamment pour la compatibilité Apple silicon. Au final sur le nombre d’années utilisé je trouve ça assez bon marché vu la qualité du produit. À mon avis le jour où ils passeront à une formule d’abonnement je rigolerai moins…
9
Perso vue le prix j'ai laissé tomber. Je ne trouve pas ça justifié.
L'éditeur spectral ne fait pas mieux que spectralayer..
Je ne vois pas comment izotope peut demander de tels prix.

Eric

10
Citation de petitindien :
Citation de Calagan :

Je me pose même la question d'une alternative à RX, mais ce que j'ai testé jusqu'à présent ne me convainc qu'à moitié (Accusonus essentiellement)...


Tu as essayé Acoustica de chez Acon ?


J'allais justement lui proposer la suite de chez Acon Digital. Perso je n'utilise quasiment plus du tout RX9.