Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
141
Excusez moi je débarque en cours , mais là vraiment je suis très surpris de ton attitude proko, c'est surtout que ta critique est peu objective et que tu traites "de merde" le travail de Bruno, facile quand on a pas d'argument vraiment valable, autre chose , saches que quand tu parles de bon et de mauvais jazz, la musique est un art et un art ne se quantifie pas, on aime ou on aime pas, ne serais tu pas un sportif refoulé ?
Se sentir mal dans sa peau ne permet pas tout Proko, surtout de manquer de respect envers une personne aussi sensible que Bruno.
Ton éducation est vraiment limite et si tu voyages à l'étranger évite de dire à ton hôte que la bouffe est déguellasse, mais simplement que tu n'aimes pas , cela t'évitera des ennuis.
142
Quel discours démago mon ballot Phillippe.. ouais pour le coup je peux le dire voilà une intervention ballotte... le smooth jazz c de la merde point à la ligne, c un peu ce que la "lounge music" est à l' ambient ds la musique électronique.. ou ce que le trip hop du Slone :8O: est au trip hop de Portishead. :(((
le smooth jazz est un sous-genre qui fait preuve de traitrise par rapport au jazz :x: ... sans "soul" pas de jazz, et le smooth de bruno est donc (je me repete)....juste de la merde en boite servie sur AF... :|
143

Citation : Se sentir mal dans sa peau ne permet pas tout Proko, surtout de manquer de respect envers une personne aussi sensible que Bruno.

merci philippe.

c'est surtout cette attitude qui me gene. ce manque de respect.je ne supporte pas. je ne me reconnais pas en ressentant le besoin de me moquer de sa connerie.

proko, je te jure, je ne connaissais pas philippe avant d'y mettre mes compos :)
144
Quels arguments !!!
t'as pas essayé le Rorchat ?
145
Non mais ne t'inquiète pas Bruno si je lui conseille le Rorchat c'est par ce que je sens chez cet individu un penchant de parano psychopathique
146
Euh psychopathique Acoustisque chez proco, fallait tout de meme le preciser pour
un saxophonien :mdr:
147

Citation : pour un saxophonien

j'aimerais bien entendre........... :lol:
148
D'ailleurs honnetement si il touche c'est pire, parce que son
approche est trop extremiste ca ne donne pas envie de
partager, il avait une vision differente mais il a tout
gaché alors que ca aurait pu etre un echange kiffant
meme si les opinions diverges, enfin j'espere pour lui
que c'est passagé :bravo:
149

Citation : Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.

non Bruno, c'est pas possible, peut-être après quelques séances d'analyses
150
Au moins, procto aura eu un intéret ; nous faire découvrir d'autres personnes qui ont défendu bruno, et dont du coup j'ai été voir la fiche et écouter les compos!!!
:coucou: philippe ballaot, super influences!!!