Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
111
(Avis compos merci!!!! putain les puristes sont mal vus, buena notte)
112
Eh eh eh là, c pas parce que je ne suis pas (encore du moins) un super instrumentiste que je n'ai pas le droit d'être un puriste en tant qu'auditeur mélomane
113
Proko faut que tu te fasse une petite remise en question,
tu seras plus heureux aprés, je t'assure, tu te fait violence
sans t'en rendre compte et bruno7 ne meritait pas cela
quelque soit ton appreciation sur ses compos, médite cette
nuit et reviens demain si t'es sage :bravo:
114
Oula..je m'apercois que ça s'est emballé....je n'ai pas tot lu ce matin, je lirais tout ça ce soir.

prokofief, lis entre les lignes. la seule chose que l'on te reproche, c'est non pas ta franchise mais la maniere que tu as de me descendre. tu n'aimes pas, soit mais en tant qu'individu me parler se sous merde etc.. m'affecte enormement. derriere le pc il y a un type qui prend le risque de faire ecouter son travail, qui travaille comme un dingue avec pleins de gens et qui de sa vie n'a jamais choisi d'accompagner des chanteurs qui ont rien à raconter.. et toi tu te pointes et me casses........je suis tres affecté..

je remercie ceux qui me"defendent" mais surtout ce qui essaie de lui faire comprendre que peut ne pas aimer et rester courtois.

merci slone( on bossera ensemble c'est sur), talltoub olivio( mon pote et les autres.

Amicalement

ca commence po terrible cette journée.
115
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!!!
ne sois affecté en rien! la jalousie fait dire beaucoup de choses purement haineuses à certains.
car même s'il n'aime pas ta musique, se placer en censeur en pensant etre au dessus et en jugeant! quelle pauvresse d'esprit! et s'il n'est pas jaloux de ta musique, il est jaloux des fleurs reçues!
on débarque sur af, et on met des injures dans un thread?

Bruno, ne te sens pas mortifié de ces avis d'un gars qui se croit au dessus de la melée!
fies toi aux avis des gens dont tu aimes le travail!
moi je sais le talent que tu as, même si tu n'en es qu'au début de ce que tu es capable de donner!
aucun doute sur ton talent!
et quand Mr le Juge, aura quelque chose à nous faire écouter, on line, pour justifier de son pur "génie" on tachera de lui donner notre avis sincère et courtois..... (entre nous tres modeste de ta part le pseudo!!!! proko!)

Slone olivio, et Talltoub je reconnais qu'en plus d'etre doués, vous etes des gars bien!

un ballon de plus ou de moins.........
116

Citation : merci pour ce type de remarque mon cher. cela me conforte dans l'idée qu'il existe toujours des crétins dans ton genre qui sous pretexte qu'il n'aime pas telle ou telle type de musique, se plaisent à faire des jeux de mots à 1 euros sans aucune considération et sans un minimum de courtoisie.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
117

Citation : tu n'aimes pas, soit mais en tant qu'individu me parler se sous merde etc.. m'affecte enormement.

Et c'est bien là le problème ! Ce matin en me levant j'ai bien failli gerber mon café en lisant les threads de la nuit issus de ces 2 énergumenes....Voilà 2 types "musiciens" autodidactes qui probablement ne savent pas combien de lignes comprend une portée musicale et qui insulte un gars dont le talent n'est plus à démontrer au simple motif que ses compos sonnent "général midi".
Personnellement je ne connais pas Bruno. Par contre ce que je sais de lui par l'intermédiaire d'AF c'est qu'il est un passioné, qu'il est un excellent musicien au sens instrumentiste du terme, et que son "succès" n'est surement pas du au hasard mais à de nombreuses heures de travail, et à un investissement personnel hors du commun..

Alors evidemment après les conneries gerbées par prokofief et cedar, y'a vraiment de quoi etre blessé.

T'inquietes pas Bruno tu n'es évidemment pas une sous merde et tu le sais.
Continues à te faire plaisir avec ta musique et ne t'arrete pas à ces 2 minables audiofanziens....

@+
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
118
Heu Talltoub.......... le fait d'etre autodidacte n'est pas mis en cause, évidemment....
119

Citation : Ecoute Bruno, je ne suis que musicien amateur pour l'instant, jouant du sax depuis 3 ans et m'essayant depuis trop peu à la musique électronique pour maitriser mon truc. Mais combien meme je ne serais pas musicien moi-meme, cela n'enleverait rien à la pertinence de mes critiques. Je dis ca parce qu'on dirait qu'à t'entendre, il faut être obligatoirement producteur de tracks soi-même pour emettre son avis sur tes compos.

ça aussi, ça me fait marrer!
120

Citation : d'etre autodidacte n'est pas mis en cause, évidemment....

Non évidemment..... ;)
Mais dans le cas de proko qui fait du saxo ( de la musique ? ) depuis très longtemps ( 3 ans tout de meme...) je trouve que c'est un peu culotté de s'affirmer autodidacte et de critiquer Bruno comme il le fait, alors que probablement, il aurait tout à apprendre de la musique de Bruno, comme nous tous d'ailleurs...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub