Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 704 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 10:09:02Avis compos. merci
Slt
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 25/06/2004 à 19:31:25
Je comprends que tu prennes mal mes remarques, Bruno, mais parcontre je trouve ça con que tu ne les acceptes pas parce que je ne montre pour l'instant pas un peu mon travail de prod ou de sax. Ca veut dire qu'un type non-musicien n'aurait pas le droit de te dire ce qu'il pense le plus franchement de tes compos. Je t'ai donné avant tout mon opinion d' "auditeur" et non de producteur. D'facon tout musicien est avant tout un auditeur, un mélomane. Et j'estime que mon avis de mélomane a plus d'importance que mon avis de musicien.
Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
Par exemple ca m'étonnerait qu'un type comme Inusable (le meilleur audioman d'AF pour moi meme si le personnage en forum me casse un peu les couilles lol) ait laissé exposer ses prods comme ca sur le Fanzine avant que ses vinyls soient sortis.
Ptet qu'un jour je laisserais quelques volutes de sax sur un thread, mais javoue que pour l'instant, meme si je ne suis pas du tout le meilleur saxophoniste du monde, j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
Par exemple ca m'étonnerait qu'un type comme Inusable (le meilleur audioman d'AF pour moi meme si le personnage en forum me casse un peu les couilles lol) ait laissé exposer ses prods comme ca sur le Fanzine avant que ses vinyls soient sortis.
Olivio
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 25/06/2004 à 19:31:35
"Eh oui j'ai vraiment en horreur le "smooth jazz" lol rien que le mot.. "
Tout est dis je crois. En fait c'est ça , ça à le merite d'etre clair.
Alors arrete de faire chier Bruno , si t'aime pas le smooth Jazz car au cas où tu n'avais pas lu , la plupart de ses morceaux sont classés dans cette categorie.
C'est comme si moi j'allais ecouter un mec qui fait du heavy metal et que je lui sort c'est de la sous merde....
a+
Tout est dis je crois. En fait c'est ça , ça à le merite d'etre clair.
Alors arrete de faire chier Bruno , si t'aime pas le smooth Jazz car au cas où tu n'avais pas lu , la plupart de ses morceaux sont classés dans cette categorie.
C'est comme si moi j'allais ecouter un mec qui fait du heavy metal et que je lui sort c'est de la sous merde....
a+
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 25/06/2004 à 19:40:12
Non, Olivio, ta comparaison avec le heavy metal n'est pas exacte. Je m'explique, je veux dire que pour moi le smooth jazz est un genre que je ne peux pas respecter. Alors que le heavy metal, meme si je n'en écoute pas, a mon respect com plein d'autres musiques. Tu vois, je pense que le smooth est au jazz ce que serait au heavy metal du "smooth metal" lol du metal asceptisé si tu veux, franchement ce serait absurde, non? Je ne suis pas le seul fan de jazz qui deteste ce style qui lui est malheureusement affilié, boarf...
Olivio
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 25/06/2004 à 19:45:09
Donc tu respecte pas le smooth jazz du tout?? J'ai du mal a te cerner j'avoue.
Au debut je croyais que c'etait le smooth jazz de bruno qui etait naze ...
mais en fait bruno n'a rien avoir la dedans alors. CQFD
A bon entendeur !!
Au debut je croyais que c'etait le smooth jazz de bruno qui etait naze ...
mais en fait bruno n'a rien avoir la dedans alors. CQFD
A bon entendeur !!
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 25/06/2004 à 19:48:30
Lol si bruno a à voire la d'dans puisqu'il fait partie des gars qui font du smooth-jazz et qui ainsi participent à du mauvais jazz. Et moi, excusez moi einh, mais quand j'écoute du smooth-jazz d'A.F. qui se fait encenser en plus, en premier je vomis puis je me sens obligé de dire mon opinion sur le sujet meme si ca fait chier pas mal de monde.
Olivio
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 25/06/2004 à 19:51:36
Donc jsuis dans le lot alors !!!
(primperan pour les vomissements )
(primperan pour les vomissements )
Anonyme
521410
137 Posté le 25/06/2004 à 20:08:58
Citation : j'ai quelques réticences à le faire car ca me soulerait qu'un type qui débarquerait sample mes ptites loops de sax maison lol Je veux pas passer pour le gars archi méfiant, mais ok je le suis un peu qd meme.
t'es trop drôle.......franchement....tu me fais hurler de rire. hey, tu fais un solo sur une grille et apres je le sample et l'utilise pour ma musique de merde........tu me files ton nom, tu seras sur la pochette !!!!!!!!!!!!!
tu sais, il y a de bons medecins maintenant.....ils pourraient t'aider à te sentir mieux dans ta peau..........tu arriverais à t'exprimer sans gerber par exemple.........c'est po pratique ça..
allez pour le fun prepares ta bassine...3 , 4 "SMOOTH JAZZ BRUNO7".......
oula.. pas bo à voir tes petites chaussures vernies.. mince !!!!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 25/06/2004 à 21:36:28
Bon, proko, tu veux pas aller jouer ailleurs?
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 25/06/2004 à 21:49:21
Citation : primperan pour les vomissements
Citation : ls pourraient t'aider à te sentir mieux dans ta peau..........tu arriverais à t'exprimer sans gerber par exemple.........c'est po pratique ça..
Excusez moi d'intervenir mais là c'est un peu mon rayon....
Pour le proko c'est pas du primperan qu'il faut c'est UNE AMPOULE D'HALDOL DANS CHAQUE FESSE + TRANXENE en Intraveineuse.
Si avec ça il bouge encore il nous reste la possibilité de le faire hospitaliser d'office en cellule de dégrisement.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 25/06/2004 à 21:53:20
Tiens j'étais en train de me dire que Bruno il va passer sa colère sur son motif et de rage il va nous pondre un morceau de 15 minutes genre "On the rhodes that is on the street with hypo live"
Chauffe bruno j'attends ton prochain morceau avec impatience...
@+
Talltoub
Chauffe bruno j'attends ton prochain morceau avec impatience...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
- < Liste des sujets
- Charte