Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : merci pour tous les compliments. 

Ils sont largement mérités.;)
42

Citation : C'est vraiement du beau travail!!!!!
c'est super pro!!!
une seule chose m'interpelle:est ce que tu es "pro"?

amateur averti :)

Citation : est ce que tes compos sont:"signées"?
est ce que tu fais tout(ex sur just for funk)

je ne suis pas "signé" mais prepare tous les titres. cela demande du temps, de l'argent.
je fais tout du sol au plafond. ce n'est que du midi pour l'instant.

tu es clavier au depart?

ben oui :)

Citation : est ce que t'es "ouvert" a d'autres style?et est ce que tu accepterai de faire une petite partie sur un morceau en cooperation sur le net si le morceau te plait?

oui. je suis ouvert.enfin j'essaie.....je prepare d'autres titres dans des styles dif en ce moment... enfin qd j'ai le temps.

Citation : si t'as pas ete signé ,tu mets ca sur le compte de quoi?

encore faut t'il que je termine mon travail.......et le presente..

merci en tout cas pour ces mots sympa.
43

Hors sujet : Bruno, tu écouter ma démo ici.

44
C'est fait.....super son !! une orchestration irreprochable.bravo!
45
46
47
48
Bruno, j'avais déjà une très faible opinion de ce qu'on appelle "smooth jazz". Après avoir écouté tes compos(j'en ai écouté 3 ou 4 mais bon, qu'importe le chiffre), cet avis ne s'en retrouve que conforté, désolé. :lol:
La basse a un petit son dénué de confiance en elle la pauvre.. Les beats sont sans gouaches, tres straightounets, ma foi. Et les soli de piano par exemple, ne font que renforcer la tonalité proprette des morceaux. :)
Un son qui se situe entre les b.o. des films érotiques M6 et les productions Marc Dorcel période Laure Sinclair chic en appartement parisien cossu. :|

Bon boulot pour de la bonne merde, mon cher! :bravo:

P.S. Y a t il un fanclub des productions Dorcel sur ce thread?
Ou bien la meilleure cuvée des faux-bouls 2004 ?
Ou encore l'Association des Oreilles Vraiment Pas Difficiles(la fameuse AOVPD règnant sur le monde) ?
49
Citation :Bon boulot pour de la bonne merde, mon cher!

merci pour ce type de remarque mon cher. cela me conforte dans l'idée qu'il existe toujours des crétins dans ton genre qui sous pretexte qu'il n'aime pas telle ou telle type de musique, se plaisent à faire des jeux de mots à 1 euros sans aucune considération et sans un minimum de courtoisie.

j'accepte les critiques même de la part d'un âne dans ton genre qui j'en sur se fera un plaisir de nous faire écouter ses oeuvres....à moins que la aussi, le bla bla bla est de rigueur.

par contre la liste de tes influences est super, au moins ça de bien . tu as du en voir des films erotiques pour y reconnaitre ma musique. il serait temps de passer à l'acte à moins que la aussi c'est du ......blablabla.........tu vois c'est facile de casser. on continue prokofief.. à ce petit jeu nous n'irons pas loin.. alors mets un frein à ton hilarité et contente de toi de passer ton chemin.

cordialement mister prokofief.
50
Vas y casse moi aussi si tu veux je m'en pète, AF n'est pas fait pour des échanges de courtoisies hypochrites selon moi.
Mon avis est tout ce qu'il y a de plus honnête, je l'ai donné justement parce que j'adore le jazz et le jazz-funk. Tu fais de la soupe faut l'assumer un peu, ok t'as de la culture mais tu l'emploies mal, je trouve. Un type profane en jazz pourrait écouter tes compos et se faire malheureusement une mauvaise idée de la culture musicale jazz. Voilà pourquoi j'ai voulu donner mon opinion.
Ton truc est fait, de façon pro ok, mais il me semble, et j'en suis navré, que c'est du sous-fait. C'est de la musique appliquant des vieilles recettes sans se casser et pour moi c'est plutot honteux meme si bien sur il existe bien pire, c'est clair.
Quant à moi, je n'ai pas encore de tracks perso à faire écouter.