Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
2
ta musique est une merveille!! profitez en les AFiens!! un grand talent est parmi nous! :boire: :aime2:
3
Super sympa
bravo :aime:
4
Bienvenue dans le club des fans de Bruno7 , Geoffroy
:mrg:
5
Pas de pb je te laisse un avis là où c'est fait pour ça... et puis après j'irais voir si aqme y veulent pas de moi...ou alors ya le bois de vincennes pas loin, à cette heure là : je devrait pas trouver de connards pour m'empécher de me pendre... :clin:
keep on groovin' man !
6
Merci...... ca me touche..beaucoup.......
7
DO.....;;merci pour tes avis........non......ce n'est pas mon studio, mon "studio" tient dans à peine dans quelques mêtres carrés.je mettrais une photo car celles ci font un peu frime.;po trop le style de la maison :oops:

Amicalement.
8

Citation : J'abuse trop de subsantances prohibées ou bien c'est la belle Martha High avec vous sur la photo ???
un soir on s'est retrouvé à coté de leur table sur les champs après le gig de Maceo ala mutualité en 2000. Elle était avec Jamal Thomas...

slt DO......

c'est bien martha high ex femme de james brown. j'ai travaillé sur 2 titres pour elle.le master est parti sans que je puisse avoir une copie:( mais il me reste les instants magiques comme qd elle m'a dit : it's a honor for me to play with u bruno..........je suis devenu rouge pivoine comme une amie à moi( elle se reconnaitra:))

avec elle c'est une prise et c'est dans la boite........

je met ton message la. n'y voit pas une envie de frimer.....mais....C'est vrai .....je suis tres fier .........on peut non ?? :oops:
9

Citation : et puis après j'irais voir si aqme y veulent pas de moi...ou alors ya le bois de vincennes pas loin, à cette heure là : je devrait pas trouver de connards pour m'empécher de me pendre...

T'inquiète pas Do, ça fait toujours cet effet là quand on découvre Bruno...Perso j'ai pleuré pendant 2 jours. :((( :(((
Et puis on s'y fait, on l'accepte. On se dit que de toute façon ce garçon est trop talentueux pour nous. J'ai longuement réfléchi sur le cas Bruno...Soit c'est un extraterrestre, soit il est le fils caché de Ray Charles, Glenn Miller et J. L. Hooker réunis....( et n'y voyez pas s'il vous plait de situation sordide et malsaine ).....

Et puis j'dirais Do que bien que différentes, tes compos sont de qualité équivalente à celles de Bruno.

Amitiés à tous et bon dimanche.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
10
Do

j'ai écouté tes compos et c'est de l'exellent travail . bravo. je reecouterai qd mes oreilles seront nettoyées du concert d'hier:) je mettrais un avis.. une note..beurk.......

A@@@@