Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 8 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : comme nous tous d'ailleurs... 

Ah, non! Pas moi! :mdr:
122

Citation : Ah, non! Pas moi!

Bon d'accord pas toi Laurent.... :clin:
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
123
Mais si moi aussi!! :oops:

Et puis il y a la "suite Scythe"......
124
:?:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
125
:noidea: ;)

Bon allez on arrête de pourrir le thread de Bruno. ;) :???:
126
Merci cecgwen !!!
j'ai quand meme bien ri cette nuit , je dois quand meme te remercier Proko pour ça!!
:D:
A des moments jcroyais que c'etait un canulard tellement ce que tu sortait me faisait marrer.
Mettre au même niveau Afflalou (que je respecte pour son oeuvre ) et bruno ça c'est tres tres fort.
Bruno est tres tres bon !!! ya pas à discuter !!!
Bruno est modeste et il ne te dira pas que des musiciens et artistes PROFESSIONNELS ont ecouté sa musique et l'ont apprecié et encouragé.

Rien que de donner un avis sur un de ses morceaux (je parle pour moi) je trouve que c'est limite, je suis sincere.
J'ai pas une grande culture Jazz mais jcrois avoir l'oreille .
J'espere qu'un jour tu sera aussi sollicité que lui pour accompagner des gens et arranger des morceaux.
Il n'y a aucun leche botte ici , Bruno ne me nourri pas (cf slone :lol: ) il me procure du KIF.
Je pense que personne ne t'en veut proko mais soit plus courtois qd tu n'aime pas un truc.
127
:8O: de ttes façons, un mec qui programme et joue comme ça : y devrait pas être électricien.

:?!: .....en fait je crois que je viens de piger : 007, t'as fait une formation d'électricien pour avoir tout le loisir de faire du son sans à avoir à payer tes notes EDF... :mdr:
128
Abouarf... je repense à cette folle nuit d'hier, cette prise de bec avec Slone, Bruno (et sa cour) et je me rappelle que Slone a critiqué St Germain alias ce ptit Ludovic Navarre qu'il a mis au même rang que Moby... Je ne suis pas membre de la ligue de defense du Germain, mais je reconnais du respect pour son album house-jazz "boulevard" et aime juste le celebre "Rose Rouge" de l'autre album "Tourist" . Le reste de cet opus n'est pas du meme calibre, ce n'est pas mon genre, mais si je reparle de cela c'est que je suis persuadé que n'importe quel autre track de l'album est beaucoup plus 'fait' que les compos de Bruno 7.
Alors voilà, Slone, tu chies sur le St Germain que tu compares vulgairement à Moby (alors qu'entre nous ce n'est pas parce que "Tourist" a eu un succès commercial, en commencant par le single "Rose Rouge", que la production de Navarre est à la meme echelle de valeur de celle toujours aussi baclée d'un Moby) et paradoxalement tu protèges obstinément un Bruno 7 d'un calibre musical inferieur parce qu'il est bon pote et qu'il a son niveau de piano honorable...et que bien sur putain vous etes solidaires. Mais faut pas etre solidaire à tout prix... un type peut etre sympa et te preparer de la merde haché menu.
Eh oui j'ai vraiment en horreur le "smooth jazz" lol rien que le mot.. il n'y a pas de vibes qui émane de ce type de morceaux anti-jazz. C'est formaté de partout mais merde arretez de protegez les travaux du B 7 juste parce que c'est un pote. Parfois faites gaffes les gars on dirait que vous justifiez la légende communautaire d'A.F. : des pauv' ratés musicaux qui se tiennent chaud...
Vous inquiétez pas je sais que y a pas que des gars comme vous, mais bon, voilà g fini mon paragraphe d'emmerdeur mais je me devais de le faire, je suis seul contre tous g l'impression lol
129
130

Citation : C'est formaté de partout mais merde arretez de protegez les travaux du B 7 juste parce que c'est un pote

ecoute, je te propose un truc. tu me donnes n'importe qu'elle grille, je la programme, te l'envoie et tu me fais un jolie petit solo de sax et apres on en reparle.

tu m'insultes, tu insultes les gens qui "me protegent".. heu.. on ne se connaissait pas au depart et tu te la joue, mais grave !!!!!!! :furieux: .

tu me montres ce que tu sais faire parce que tes blaba commencent serieusement à me casser les noix! ce n'est pas mon temperament de m'enerver mais je n'ai plus envie de me laisser faire chier par un branleur qui souffle à peine dans son sax!!!!!!! qui parle de sous jazz et autres betises! tu n'aimes pas ok!! tu ne m'insultes pas !!!!!!!!!!

Tu me fait ecouter ton travail ou non ????????????????? ou t'es le thierry rolland du foot ??

FAIS MOI ECOUTER TON TAF ET NE DIS PAS QUE TU N A PAS UNE SEQUENCE OU UN BOUT DE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!