Jazz Fusion
Jazz Jazz Fusion
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Ubik, groupe virtuel dédié à Philip K. Dick...

• Signaler un abus
AuteursMessages

vulcaniasubmarine

membre non connecté
vulcaniasubmarine
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

1 Posté le 16/04/2018 à 23:09:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello, everybody,

Bon, dans le genre "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a", je vous propose mes compositions personnelles, étant donné qu'aujourd'hui ça sonne comme ça, demain, aussi bien, ça sonnera autrement, ça dépendra de ce que je réussirai à tirer de mon PC... Enfin, voilà ce qu'on obtient, avec énormément de temps et des synthés virtuels. En passant, un grand merci à mon ami Bernard Kalef, qui s'est largement impliqué dans le processus et qui croit en moi.

Pour l'instant, après avoir, pendant longtemps, cherché à rassembler du monde autour de mes idées, j'ai fini par renoncer et je travaille seul, dans mon coin, dans l'arrière-pays. Les autres, j'ai fini par en faire mon deuil, c'est ainsi. Déjà bien content d'avoir de la technologie pour remplacer les absents - trop occupés à des projets plus économiquement rentables.

A part ça, je ne sais pas comment on peut réagir à cette musique. Sur le site en question, j'ai des gens qui m'écrivent et me disent qu'ils adorent. Personne ne les y oblige. Moi, je l'aime, mais je ne suis guère placé pour tenir un discours objectif.

Faites-vous votre propre idée... Si vous voulez suivre l'ordre chronologique, car on sent l'évolution, je crois, alors partez du bas, de "Straight to nowhere". Sinon... bonne écoute, quoi qu'il en soit.

https://www.numberonemusic.com/ubik2

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 23:17:52 ]