Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Hyde.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 4 followers
1 Mr Hyde.
Bonjour,

Encore un boulot assez poussé...

Je ne sais pas pourquoi je mets ça ici. C'est vrai, personne ne commente ; visiblement, tout le monde s'en fout. Ah, si je sortais de la chansonnette, des jolies paroles bien nunuches avec de la romance à la clé, des tournes d'accords à deux balles bien faciles à suivre, là, j'aurais peut-être des gens qui me diraient qu'ils ont "trop kiffé" mon morceau, qu'ils sont "tellement d'accord" avec ce que je dis...

Enfin, voilà, je mets le lien, mais comme ici, il semble qu'on puisse poster, mais pas enlever, eh bien au bout du compte, je reviendrai virer le lien, ce qui fait que ça ne mènera plus nulle part.

Enfin, vous vous en foutez, donc, avanti. Et ne cherchons pas à comprendre.



[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 10:05:01 ]

2
Nous nous connaissons...Virtuellement, et nous apprécions tous deux nos compositions originales, même si nos musiques sont différentes. Effectivement, faire de la "soupe" et encore pire, des "reprises", ça fonctionne bien et ça plait.
L'originalité indiffère...Cela doit être lié à notre époque et à l'inculture musicale qui grignote, grignote... Il n'y a qu'à faire référence aux victoires de la musique. Quelle tristesse!
Mais nous continuons à travailler ce qui nous plait, envers et contre tout...Tous.
Haut les cœurs !!!:clin:

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

3
Tu as bien raison, l'ami.

Comme il y a des posts qu'on ne peut effacer, je me suis contenté d'éditer et de supprimer le lien.

Je suis en train d'en proposer un autre, pour un morceau récent, "Virtual friends". Dans quelques minutes.

Cheers.
4
Bonjour

Je me demande un peu si vous ne regardez pas trop ce que font les autres au lieu de vous concentrer sur ce que vous avez à dire. Laissez faire et bien agir (pour soi) me parait une ligne directrice plus productive que la rancœur.
Bien dommage que vous effaciez vos liens vers vos créations qui pour le coup disparaissent contrairement à celles dont vous faites l'éloge de la critique.
Par contre, je m'interroge également sur le faible nombre de vues au regard notamment du nombre de producteurs qui devraient être à l'affût et non dans l'attente.
5
Bonjour Olivier Farcy.
Pour ma part, j'ai commencé la musique vers l'âge de 11 - 12 ans... J'en ai 64 passé... Alors non, je ne m'embarrasse vraiment pas de ce que font les autres ( il suffit d'écouter mes compositions). D'ailleurs, je coupe toute source sonore -radio par exemple- 2 à 3 heures avant de commencer à travailler mes musiques. J'arrive ainsi à mieux me concentrer et j'évite le plus possible la pollution sonore diffusée trop souvent sur les ondes nationales...

Il ne s'agit pas de rancœur, mais d'un constat, sans doute subjectif; mais c'est le mien.
Pour ce qui concerne les "producteurs", vulcaniasubmarine et moi-même ne sommes pas dans les "normes" musicales de l'époque, et encore moins pour ce qui concerne les "formats" musicaux en vigueur !

Alors, oui, l'on fait des constats, et on fait avec.

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813