Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazz manouche / fusion (nouvelle version) !

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jazz manouche / fusion (nouvelle version) !
Voila la base du morceau etait ça https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,83892,idsearch,2334666.html

mais sa allait pas terible alors j'ai decidé de refaire toutes les parties guitares (avec repiquages micros cette fois, pas de piezo), mais j'ai pas refais que sa finalement...!

Et donc une fois de plus je suis parti totalement a l'ouest par rapport à mon but de depart :fou: (qui etait de faire un pti jazz manouche a peu près "normal" )

>> http://corporateworld.free.fr/myjazzyexperience.mp3

PS : pouriez vous me dire si les solos que j'ai composé sont jouables ?! parce qu'à part la guitare je ne joue d'aucun autre instrument !
2
J'aime beaucoup ! je regrete juste le ralentisement tempo sur la fin,mais j'y connais rien au style :noidea:
3
Ouai ce ce que jai pensée en le réécoutant je vais le virer je pense,
puis de toute façon le morceau est loin d'etre fini

Citation : j'y connais rien au style

Et moi donc ?! :mdr:
4
Voila j'ai composé une suite pour remplacer le passage lent
donc reeeUP !
5
Excellent, ça sonne carrément !
Les guitares (super son, super mix), la basse et le euh...xylophone (?) se marient parfaitement et donnent de la magie au morceau. Seul bémol, les sons que tu as choisis pour le solo de batterie sont un tipeu trop "rock" et ça flingue un peu le tout.

Wala wala.
Bravo
6
Merci ! sa fait plaisir !

Pour la batterie, en le réécoutant, c'est vrai qu'elle sonne carement plus rock... mais c'est sans doute parce que je debute totalement en "jazz" (c'est pas vraiment du jazz) et que j'ai fai pas mal de rock avant.
7
:bravo2: j'aime bien.tu t'en sors tres bien en programmation ca le fait au mieux je trouve(bien sur ca serait mieux en groupe)
mes critiques (y'a que ca de constructif la critique,mais mon avis ne vaut pas plus qu'un autre)
lache toi d'un petit solo de gratte,meme si t'es pas un monstre de technique je suis sur que tu va faire ca bien!!le style s'y prete!!
sur la fin j'aurai bien vu un walk doublé,je sait pas comment dire,ca aurait speedé le truc sur la fin pour te permettre une fin facile plutot que ca.
je sait pas comment etait la batterie avant la moi ca choque pas encore bravo
8
Qui a parlé de fin ?! justement j'attend toutes vos remarques pour ne pa faire trop d'erreur et ça marche trés bien !(cf la premiere version avec changement de tempo, et meme de style sur la fin)

Et donc la je compte mettre un solo de guitare acoustique, un pont en contrebasse et puis un solo de guitares electrique qui enchainerai sur un theme final avec tous les instruments.

Mais vous ne trouvez pas que les solos de rohdes sont bof? moi jles trouve vraiment pas terible mais bon je ne fai pa de piano donc sa aide pas....