sacham

L'avis de sacham sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 23/09/2013
Technique :

son nickel, guitare voix qui nous porte sur un beau nuage blanc, comme dans du coton et sans heurt, je ferme les yeux et je me rappelle du soleil ...

Artistique :

merci pour ce joli dream, m'a bien emporté

classe

re classe

philrud

L'avis de philrud sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Technique :

Tout a été dit .Sauf que,à la 2ème écoute j'ai trouvé ce que je ressentais à la 1ère écoute .Ton jeu de guitare me rappelle fortement celui de georges Benson (que j'adore).Alors là j'en reste encore cloué .Tu est trop fort FredB.
Le rendu sonore est excellent pour moi :ras ,c'est tout bon.

Artistique :

Mais c'est génial cette musique .Fraîcheur,fluidité,la voix admirable ,veloutée et berçante de charlotte.Enfin y'a tout pour être heureux;c'est du pur bonheur .Un immense merci !

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

:-)

Artistique :

Purée ! Même pas envie de commenter, c'est trop tout bon. :-)
En tous cas, on en prend plein la tronche dès les premiers accords. Ce son de gratte, wow ! Le touché du gratteux, wow, wow ! C'est clair, y'a pas que le bon vin qui bonifie avec l'âge.

D'ailleurs tout est d'une efficacité impressionnante dans ce job. La sobriété des jeux n'y est pas pour rien, c'est sûr. Très beaux doublages voix, frappe snare parfois inutile, je trouve, ou cassant le feel ici ou là mais sinon c'est comme d'hab, du tout beau job, intelligent, pesé, captivant de la première à la dernière note. Bravo les artistes !

Publié le 19/09/2013
Technique :

c'est limpide sans artifice.....mais beaucoup de travail pour un resultat pro.

Artistique :

un excellent moment de pause , tout en finesse

phigaro

L'avis de phigaro sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 18/09/2013
Technique :

non,ta suite d'accords n'est pas étrange,elle est belle,tres beaux accords enrichis et surtout magnifique osmose avec la melodie(le jazz va beaucoup plus loin dans les harmos)
et les voix!!! superbes on voit le musicien qui sait harmoniser(bravo) je pense à take 6,mannhattan
transfer,donald fagen(maxine)et tout semble si leger,si élègant,si evident,ça s'est la marque d'un grand talent,par contre,je ne comprends pas la drums,elle est à coté,la caisse
claire est comme folle,dans ce style (smooth jazz)les breaks sont rares mais le groove est important et discret,mais ce gros défaut,ne change rien a mon admiration

Artistique :

superbe,magnifique tu es un grand musicien

Encelade

L'avis de Encelade sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 17/09/2013

Claaasse :)

Très homogène et cohérent...
Chaque interprétation est très propre.

Artistique :

Un moment très agréable, entre jazz et léger groove à la voix.
Super efficace...

Publié le 15/09/2013

Belle exécution instrumentale..

Les parties vocales sont chouettes.

C'est super fluide, quand on voit le détail de la progression harmonique..

Excellent morceau...

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 15/09/2013
Technique :

Pfffff quelle claque. Une voix magnifique, des instruments formidablement utilisés, un mix de très haute qualité.

J'arrive pas à la télécharger :censureFree: :'(

ça m'enrage car ce morceau est une pure merveille que j'emmènerai bien avec moi partout... FredB si tu me lis et qu'il y a un autre lien pour télécharger, je suis preneur !

j'ai adoré, bravo pour ce chef d'oeuvre et merci de l'avoir partagé !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 14/09/2013
Technique :

Dès la première note c'est bon. Super basse, bien ronde, drums active, charley au rendez-vous, caisse claire trop présente à mon goût.
La guitare est encore une fois magique, précise là où il faut, pour soutenir Charlotte. La voix est très jazzy, comme il faut, sur le fil sans tomber, libre.

Artistique :

Finalement très moderne ce morceau. Mine de rien la grille harmonique y est pour beaucoup, synthèse de tout et recherche d'accords qui sonnent, enrichies, pour le bien de nos oreilles.

J'ai pris une claque. yesss. ne serait-ce que le dernier accord ouvert...