W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Clavier sur "Give me reason" cyber compo européenne"

Publié le 05/12/2013
Technique :

Tous les instrus sont en place et forment un tout. Mention spéciale à la voix, très belle et suave, et parfaitement audible.

Et la basse, je suis amoureux !!!! Le jeu, les effets, le son, pfff .... EARGASM !!!

Artistique :

Ce n'est pas mapinte de bière mais ça swingue, ça growl. Très très bon, merci pour le partage de cette très bonne compo !

Publié le 04/12/2013
Technique :

ça joue, c'est précis et il y a un très bon son. J'aime particulièrement les ambiances claviers et celle donnée par la guitare ainsi que l'impact basse et guitare. La fin est super jolie.

Un petit faible pour la voix qui est carrément superbe !

Bravo à vous les "cybers musiciens" !!

Bravo !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Clavier sur "Give me reason" cyber compo européenne"

Publié le 04/12/2013
Technique :

Les autres camarades Afiens l'ont très bien dit, sur l'interprétation et la technique, rien à redire, ça sonne, c'est carré.

Juste la batterie, omniprésente et beaucoup trop sèche à mon goût (pourtant elle me semble d'excellente qualité, peut être juste la mettre un poil en retrait dans le mix et alléger un poil parce que finalement, la compo en elle-même telle qu'elle est écrite ne nécessite pas tant de mouvement uniquement sur cet instru là?).

Très jolie transition de 2:03 jusqu'à 2:25. La conclusion et la manière dont elle est amenée à partir de 2:58 est tip top aussi.

Sinon, rien à dire d'autre que bravo pour ce très bon boulot collectif ! ;-)

Artistique :

Une compo qui s'écoute les yeux fermés (juste peut être une ou deux longueurs et / ou un solo à intégrer et ça aurait été parfait (à mon goût).

En tout cas, une chouette coopération pour un chouette morceau.

Merci M'sieurs Dames ! :-)

Publié le 02/12/2013
Technique :

yes basse drums un régal avec la petit guitare qui donne la note qui tue pour le reste la classe

du grand steely dan

encore une autre svp

Publié le 01/12/2013

Un break de trop ...

Qui pourrais se demander, en écoutant ce titre, si la drum n'en fait pas trop ?

Moi (au hasard) !

Il est vrai que la voix ressort également trop juste sur la présence attribuée des nombreux instruments qui la compose !

L'autre "bon point", aurais été de pouvoir rendre un poil plus médium les grattes, qui, à mon goût, sonne bien beaucoup Jazzy ! (le morceau sonnant lui-même plutôt funky, je me suis donc posé la question, du pourquoi, du comment ???)

Quand au Piano, au poil de sa technique, ne manque pas de faire danser tout de suite l'assemblée !

Artistique :

Un "Funk/Organisation/Jazz" de couleur, autrement que tous les Jazz connus/reconnus Bonne Idée ...

N'ayant pas détaillé, en détail, la drum, il en est quelques instants de break, bien trop gourmands, qui, à trop vouloir en faire, finissent par rester "sur le carreau" et passer ainsi "outre" du morceau qui aurais pu sonner, autrement dit, plus sexy !

Mad Max

coyote14

L'avis de coyote14 sur "Clavier sur "Give me reason" cyber compo européenne"

Publié le 01/12/2013
Technique :

Alors là...Que dire, c'est vraiment bon, et en plus, tout est bon: chaque instru, le chant...Bravo pour cette oeuvre collective.

Je ne retrouve à redire que sur la couleur de la batterie, qui a un son un peu étriqué et manque de rondeur. Je ne sais pas dire si c'est un pb de mix ou de prise. Egalement le chant un peu trop en arrière au début du morceau. Passé les 30 premières secondes, c'est réglé et tout va bien!

Artistique :

Superbe compo, très, très...je sais pas quoi dire. ça donne envie direct d'allumer Cubase, son synthé et de jouer par-dessus. Je n'ai aucun reproche à faire, c'est nickel!

babaorum

L'avis de babaorum sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 20/10/2013

Mixage nickel chrome.

Artistique :

Tiens je connais cette voix ;-) et ce style musique ;-) toujours aussi pro , c'est smoothy à souhait et tout est parfaitement calculé, bon c'est pas le bon mot ça fait trop 'scientist', mais disons que c'est parfait quoi ! merci.

L'avis de Anonyme sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 17/10/2013

Superbe en tous points.

Artistique :

Relaxant et des plus plaisants.
Un grand bravo.

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 11/10/2013
Technique :

Les voix sont magnifiques. La guitare aussi. Un mix parfait dans l'ensemble comme dans le détail.

Artistique :

C'est chaud, c'est douillet, le morceau idéal pour oublier que l'hiver arrive. Merci pour ce partage!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Publié le 23/09/2013
Technique :

Tout a été dit... Beaucoup de maîtrise technique qui sait toujours servir l'émotion. Et ça c'est plus que classe, c'est de l'art, et du grand...

Artistique :

Ben moi aussi j'aime ! Et c'est tout !