L'avis de Anonyme sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 22/03/2010
Technique :

C'est doux comme un bain moussant, juste tiède ce qu'il faut ...
Pour la technique, j'ai pas fait attention ! Y a des trucs qui vont pas ?

Artistique :

C'est beau cette musique. On l'écoute, on se régale et on en reprend encore.
Si un jour je divorce d'avec mes classiqueries pour faire du jazz, c'est du comme ça que je veux faire.
Heu ... si je viens avec une autorisation signée de mes parents, je pourrais m'inscrire au cours de la V.M.A. ?

P.S. : V.M.A. = Vocals Marmotte Academy

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Technique :

Belle chanson bien jazzy.
Chouette guitares et toujours les belles voix de marmotte.

Artistique :

Bien chaud et bien douillet.Le son manque un peu de brillance (le mix est un peu sourd) mais ça n'enlève rien à la qualité de la chanson.

Disciple

L'avis de Disciple sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Perfect........
Harmos délicieusement délicieuses....

Artistique :

Moi j'aurais plutôt dit "Ballade jazz résolument nocturne" tellement l'ambiance est....tout sauf diurne (mon avis hein....)

Une soft régalade,toute en finesse...

PS : Mais....je le connais ce texte ? Me trompe-je ?

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Technique :

Super beau son, bien équilibré. Et quelles sonorités et jeux de guitare. Le swirl est en retrait, un chouilla de trop. De belles prouesses à la voix, avec des variations bien amenées en lien avec le texte.
Très beau chorus avec une sonorité magistrale.

Artistique :

Musicalement, c'est top du top avec un désir de jazz et c'est magistralement réussi. L'originalité vient du texte fort bien ciselé, qui colle tout-à- fait au style.
On est transportés quelque part . Çà vaut vraiment le coup...

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 20/03/2010
Technique :

De beaux accords. De très belles secondes voix, toujours très soft, sans fioritures inutiles.
Un très beau son de guitare pour l'accompagnement.
Pour chipoter, le son de la guitare lead est un peu sourd, à mon sens, même si c'est le genre qui veut ça (et probablement la guitare elle même aussi), un peu trop en retrait pendant le chorus aussi. Mais je me trompe peut être...
Le son de basse est très bon (bon une vraie contrebasse serait magnifique dessus), la batterie aussi, miam !

Tout ça se boit comme du petit lait. Bravo !!!

Artistique :

Mmmh , c'est bon d'écouter ce morceau tranquillement la nuit !

L'avis de Anonyme sur "A Tous les coups [Marmotte-OliV-Francky-FredB]"

Publié le 20/03/2010
Technique :

hummmm miaaaam, j'en reprendrais bien le compotier entier
bon alors avec un son pareil et si joli suave mix,  on reconnaît le dresseur de mouches,  bien nommé Oilv, qui sait bien qu'on les attrape à coup de miel ou à coup de coucouloucoucoup la paloma.

Artistique :

Ah le couple....quel sujet !
bon coup, mauvais coup, tout dépend en fait de la forme et de l'envie, des fois un coup pour rien, pour des histoires à  tordre le coup, du sort...en tout cas, j'aime bien le thème du coup.

joli coup de maitres !

L'avis de Anonyme sur "blue funk"

Publié le 13/02/2010
Technique :

il ya des bonne idees trop de note a la guitare  mix a revoire

Artistique :

continue je trouve que tu a un truc dans l arrangement

Arnice

L'avis de Arnice sur "Quelque part land"

Technique :

Le playback sonne pro (Drum, Bass, claviers, guitares rythmiques) tant au niveau du mix que la maitrise du jeu des instruments.
Par contre il y a un énorme fossé avec les différentes guitares leads. La qualité de la prise de son, le mix et le jeu dénote avec le reste. Bizarre.

Artistique :

La piste d'accompagnement est une pure tuerie. La basse et la batterie assurent grave !
Un bon développement sur la guitare lead, le thème est bien vu.
Quelques jolis passages envolés et rapides.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Quelque part land"

zoom60

L'avis de zoom60 sur "blue funk"