Isbn

L'avis de Isbn sur "what a difference a day made"

Publié le 18/09/2009

RAS

Artistique :

Alors c'est sûr, c'est du standard standard... Mais Frifrie, ta voix de miel est un émissaire des sphères supérieures, venue nous annoncer qu'il y a de la beauté dans le monde, et que tout n'est pas perdu.

FlintStudio

L'avis de FlintStudio sur "African Night"

Publié le 13/07/2009
Technique :

Sympa tout ça ! ^^ Le son de la basse se fond bien dans l\\\'atmosphère sonore. Du beau travail ! Seulement un peu de reverb sur les drums aurait accentué cette sensation de grands espaces.

Artistique :

Superbe ! Rien à dire ! Je viens d\\\'atterrir en France après avoir passé la nuit en Afrique (sans moustiques !)

L'avis de Anonyme sur "Jazz Groove"

Publié le 05/07/2009
Technique :

La forme d\'un mix n\'est pas toujours celle que l\'on entends donner à sa propre image.Plutôt que de la voir (ou l\'imaginer à son image), imageons celle-ci à un final d\'entente aux spectateurs que nous ne sommes pas, mais que nous aurions pu être si nous n\'avions pas été musiciens.D\'après donc l\'auditeur que je ne suis pas, représenter de par mon auditoir de musicien acharné, la différence entre tel ou tel instruments se ressent dès la première écoute, (à en croire que le prime flûtiste aime à jouer de son instrument et ne le cache pas).Bas étant, que penserais la basse si on lui infligeais une volumétrique à bas sourdine sans lui demander son avis ; elle s\'enfuirais à toutes cordes sans demander son spectre.(ça rassure pas tout ça !)De plus amples en moindre frappes, les percussions, mordent leurs sens à toutes primes, laissant derrière elles la batterie qui tentant de s\'imposer ne réussi pas à atteindre son niveau.Courir, toujours courir ...

Artistique :

Dans le reflet d\'une réverb spatialement spatialiser qui laissent le ton aux instruments soufflant de tout coeur leurs joie de vivre et de s\'exprimer, s\'en est donc de plein d\'assiduité qu\'il s\'en faut remettre afin d\'écouter aux mieux cette compo de toute égard et de toute écarts (entre les instru bien sur).Originalité, fluidité, profondité, (non pas ça), inventivité, (si, si le wah-wah au début) ; que dire de plus si ce n\'est que ce morceau n\'avait pas été abassourdie par un mix trop mixer, on aurait pu mieux le comprendre.Mad Max

jefcor

L'avis de jefcor sur "Jazz Groove"

Publié le 04/07/2009

voir aprés.

Artistique :

de jefcor:bien ,tant point de vue technique que artistique,assez original,attention avec la version longue de ne pas faire des longueurs justement,continuez ca change de ce que l\'on entend d\'habitude.encore bravo.

soundkid

L'avis de soundkid sur "Magic Motion"

Publié le 13/06/2009

C'est parfait.
J'aime beaucoup ce son de gratte !

Artistique :

Bon équilibre des instruments.
MAIS le morceau est TROP COURT. Il se laisserait écouter avec bonheur durant deux bonnes minutes moyennant quelques breaks.

soundkid

manukatche01

L'avis de manukatche01 sur "Magic Motion"

Publié le 08/06/2009
Technique :

Tout à fait mon style de zyk.Superbe son de gratte à la Gary Moore avec une inspiration à la jeff beck.Peut etre quelques break supplémentaires..........Dommage pour le charley ,pas assez présent , enfin c 'est affaire de gout.

Artistique :

Bonne créativité inspirée et réflechie .Continuer j 'attends la suite,courage...........

projazz

L'avis de projazz sur "what a difference a day made"

Publié le 30/05/2009

Bof

Idem

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "what a difference a day made"

Technique :

On s'en fout que se soit un standard quand c'est bien comme ça !!

Artistique :

Vraiment la voix est splendide ...

et la backtrack trés pro.

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

RAS

Bravo pour le BéBé

La voix est envoutante .... et la musique colle parfaitement

L'avis de Anonyme sur "virtual instruments"

Technique :

Punaise quels sons ! Moi qui vient de rallumer mon vieux DX7 je suis assassiné !

Artistique :

Difficile de faire la part des choses entre les samples ou les VSTi mais tu as réussi à faire un morceau trés dynamique et plein de variété .