Y'a t'il des batteurs ICI ?
- 42 réponses
- 15 participants
- 3 662 vues
- 1 follower
chamelon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2003 à 14:17:08Y'a t'il des batteurs ICI ?
Et oh combien sont interessé par la baterrie sur ce forum ...
Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie.....bien que celui ci soit tres bien !!!
MERCI
Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie.....bien que celui ci soit tres bien !!!
MERCI
Chamelon for ever
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 19/02/2003 à 14:36:58
... mouaip j comprends, mais un truc plutot passe partout oriente Jazz/funk. En fait, j ai pas idee du budget.
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/02/2003 à 14:40:10
Moi, c'est pareil, je ne suis pas batteur mais j'ai toujours été fasciné par cet instrument et les musiciens derrière.
Quand je faisais parti d'un groupe, j'adorais me mettre derrière les futs lors des pauses !
Par contre pas très doué.
Et je galère autant quand il s'agit de programmer des parties rythmiques, alors je me concentre sur l'essentiel (grosse caisse, caisse clair, cymbales et c'est tout !).
En revanche, si j'adore le jeu de certains batteurs (dans un morceau), les solos de batterie ne m'ont que rarement convaincu, voire limite fait chier !!!
Quand je faisais parti d'un groupe, j'adorais me mettre derrière les futs lors des pauses !
Par contre pas très doué.
Et je galère autant quand il s'agit de programmer des parties rythmiques, alors je me concentre sur l'essentiel (grosse caisse, caisse clair, cymbales et c'est tout !).
En revanche, si j'adore le jeu de certains batteurs (dans un morceau), les solos de batterie ne m'ont que rarement convaincu, voire limite fait chier !!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/02/2003 à 14:44:17
...Un set Yamaha, ca serait pas le couteau suisse bien construit par exemple ? help, je susi serieux la !!
... les solos de baterie, faut aller voir du cote du jazz selon mon opinion personnel. La tu veras vraiment des chose fabuleuses. Sinon actuellement, y en a un qui me fait flipper : "el negro"; Batteur de M.Camillo ... Avec la cloche au pied gauche en alternance avec le charley tout en faisant un solo d enfer; c est fou, un metronome !!!
... les solos de baterie, faut aller voir du cote du jazz selon mon opinion personnel. La tu veras vraiment des chose fabuleuses. Sinon actuellement, y en a un qui me fait flipper : "el negro"; Batteur de M.Camillo ... Avec la cloche au pied gauche en alternance avec le charley tout en faisant un solo d enfer; c est fou, un metronome !!!
chamelon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/02/2003 à 15:11:19
Je suis d'accord sur le fond un solo de batterie c'est beau a entendre mais qu'est ce que c'est magnifique quand on connait bien l'instrument et qu'on pratique
Ca m'a l'air plus niai ce que j'ai dit mais c'est pas grave
Au fait est ce le cas avec tout instrument ?
Tu sais chouboudou le jazz c'est magnifique mais il a d'autre solos magnifiques ailleurs je pense au batteur de Hendrix par exemple j'ai perdu son nom .....
Ca m'a l'air plus niai ce que j'ai dit mais c'est pas grave
Au fait est ce le cas avec tout instrument ?
Tu sais chouboudou le jazz c'est magnifique mais il a d'autre solos magnifiques ailleurs je pense au batteur de Hendrix par exemple j'ai perdu son nom .....
Chamelon for ever
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/02/2003 à 15:41:10
Mitch Mitchell?
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 19/02/2003 à 16:15:55
Citation : Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie
en voici un http://www.percussions.org/forum/
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/02/2003 à 16:18:33
Ca me maaaannnque la batterie !!
Je veux tapppperrrr !!
Je veux tapppperrrr !!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 19/02/2003 à 16:22:41
Jalaaaa !!!! le plus grand, le plus genial.... cool, cool les gars, parce que dans ce rayon y a du monde... T. Williams, Philly jones, Teff watts et "el negro" (mon dernier en date) recemment pour citer 4 noms qui me sortent de la tete... Ohlala, je m amuserais pas a mettre des superlatifs dans le rayon moi. A la rigueur mettre des noms des stars par style mais vraiment rien de plus...
L'inquisition
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/02/2003 à 16:33:51
Je n'aurais qu'un nom à la bouche : Derek Roddy.
Mais bon, c'est un batteur de metal donc assez mais méconnu mais qunad même connu sous le surnom de "one take". Ce gars est une machine......
Mais bon, c'est un batteur de metal donc assez mais méconnu mais qunad même connu sous le surnom de "one take". Ce gars est une machine......
- < Liste des sujets
- Charte