Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'a t'il des batteurs ICI ?

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 3 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'il des batteurs ICI ?
Et oh combien sont interessé par la baterrie sur ce forum ...
Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie.....bien que celui ci soit tres bien !!!
MERCI

Chamelon for ever
Afficher le sujet de la discussion
11
... mouaip j comprends, mais un truc plutot passe partout oriente Jazz/funk. En fait, j ai pas idee du budget.
12
Moi, c'est pareil, je ne suis pas batteur mais j'ai toujours été fasciné par cet instrument et les musiciens derrière.
Quand je faisais parti d'un groupe, j'adorais me mettre derrière les futs lors des pauses !
Par contre pas très doué.
Et je galère autant quand il s'agit de programmer des parties rythmiques, alors je me concentre sur l'essentiel (grosse caisse, caisse clair, cymbales et c'est tout !).
En revanche, si j'adore le jeu de certains batteurs (dans un morceau), les solos de batterie ne m'ont que rarement convaincu, voire limite fait chier !!!
13
...Un set Yamaha, ca serait pas le couteau suisse bien construit par exemple ? help, je susi serieux la !! :clin:

... les solos de baterie, faut aller voir du cote du jazz selon mon opinion personnel. La tu veras vraiment des chose fabuleuses. Sinon actuellement, y en a un qui me fait flipper : "el negro"; Batteur de M.Camillo :aime: :aime: :aime: ... Avec la cloche au pied gauche en alternance avec le charley tout en faisant un solo d enfer; c est fou, un metronome !!!
14
Je suis d'accord sur le fond un solo de batterie c'est beau a entendre mais qu'est ce que c'est magnifique quand on connait bien l'instrument et qu'on pratique :8O:
Ca m'a l'air plus niai ce que j'ai dit mais c'est pas grave
Au fait est ce le cas avec tout instrument ?
Tu sais chouboudou le jazz c'est magnifique mais il a d'autre solos magnifiques ailleurs je pense au batteur de Hendrix par exemple j'ai perdu son nom .....
Chamelon for ever
15
Mitch Mitchell?
16
Le plus grand :

17

Citation : Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie

en voici un http://www.percussions.org/forum/
18
19
Jalaaaa !!!! le plus grand, le plus genial.... cool, cool les gars, parce que dans ce rayon y a du monde... T. Williams, Philly jones, Teff watts et "el negro" (mon dernier en date) recemment pour citer 4 noms qui me sortent de la tete... Ohlala, je m amuserais pas a mettre des superlatifs dans le rayon moi. A la rigueur mettre des noms des stars par style mais vraiment rien de plus... :clin:
20
Je n'aurais qu'un nom à la bouche : Derek Roddy.
Mais bon, c'est un batteur de metal donc assez mais méconnu mais qunad même connu sous le surnom de "one take". Ce gars est une machine......