Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 14:17:08Y'a t'il des batteurs ICI ?
Et oh combien sont interessé par la baterrie sur ce forum ...
Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie.....bien que celui ci soit tres bien !!!
MERCI
Ouai, on a tous des noms à l'esprit, peut-être pour moi ce serait Bill Bruford et Christian Vander. Mais il y en a beaucoup d'autres...
Phil Collins, il a quand même fait des trucs formidables ........... dans sa jeunesse
Ben pour ta batterie de studio vois avec les Pearl Export (5500 fr ou 830 €) en plus y a un modele qui vient de sortir avec double grosse caisse , ou alors les pearl Forum (720€ ou 4800 fr) qui sont des milieux de gamme vraiment pas mal. Pour avoir une batterie qui sonne bien, il faut mettre au moins ce prix. Après je connait pas trop les autres marques donc faut voir, mais elles sont un peu plus chères pour la même qualité.
C'est marrant, vous n'avez pas l'air d'avoir de problèmes de bruits causés par la batterie. Chouboudou ton studio est totalement insonorisé ? Comment vous faites ???
Merçi pour le lien sur le forum de percus, j'en cherchais un depuis longtemps.
Mais je n'arrive pas à trouver de forum français traitant des batteries électroniques (ddrum, vdrum, etc...) à croire que c'est tabou
... mais les pearls ont pas une reputation "rock" assez dur ? Je sais pas hein, je pose la question aux pros des tambours AF ? Moi, je vise plutot sur un set pas trop "bruyant" et assez jazz/funk... Je dis p tet une connerie la.. .. j sais pas, expliquer moi Benoit
Dsy, j ai un studio isole et d environ 45 m2... mais je cherche un Kit discret; exactement l inverse d une baterie Hard rock. Y a rien de pejoratif hein ? C est juste pour tenter de m expliquer plus clairement