Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t'il des batteurs ICI ?

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 3 533 vues
  • 1 follower
1 Y'a t'il des batteurs ICI ?
Et oh combien sont interessé par la baterrie sur ce forum ...
Connaissez vous alors un forum qui parle plus de batterie.....bien que celui ci soit tres bien !!!
MERCI

Chamelon for ever
2
Pas moi... mais bon dieu ce que j'aurai aimé apprendre de ce fabuleux instrument :oops:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Putain pareil, d´ailleurs je pense que quand j´aurais les thunes et que j´aurais acheter le virus, ben ca sera le tour de la batterie
4
D´ailleurs faut compter combien pour une batterie d´occase?
5
Tu a raison il est vraiment fabuleux et naturel en prime il n'a pas vraiment évolué depuis un paquet d'années.
mais tu sais ce n'est pas si difficile surtout si tu joues d'un autre instument de si mettre...qui sais
Chamelon for ever
6
Tu peus trouver une batterie d'occase en bonne etat a moins de3000F excuse pour les francs mais les euro c'est pas encore ca!!!
Chamelon for ever
7
Salut !!
moi je suis batteur et oui un batteur qui fait du son .... pas de mauvaises blagues please !! :mdr:
8
C est quoi les bonnes marques pour debutant mais son correcte et pas toc... Yamaha ? Pearl ?
9
... c est qu j veux en mettre une dans mon studio qui soit correcte mais pas non plus le must (parke je sais que ca coute super cher sur les cymbs)
10
Pour débuter y pas vraiment de marque magique pour la batterie le plus important est d'accorder tes cymbales ensemble et en fonction de ce que tu veux jouer et bien sur de ton budjet!!!
Chamelon for ever