Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha oak custom vs tama starclassic performer

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha oak custom vs tama starclassic performer
Slt a tous je suis nouveau je vais me racheté une nouvelle batterie et j'hesite entre la yamaha oak custom et la tama starclassic performer je joue du gros rock et le plus souvent du metal bien bourrin je sait pas tro lakel et la mieu .j'ai apelé a la baguetterie pour savoir les tarif mon kit seré 22.10.12.13.14.16 la yamaha fé 2000euros avec les accesoire et la tama meme config a 2400euros ss accesoire lakel et la mieu pour vous pour jouer du metal ?
Afficher le sujet de la discussion
31
D'ailleurs petit HS :

Hors sujet :
Je vends ma Tama Starclassic Performer en 22 10 12 16 (Config perso - 1200 €)
Pourquoi me direz vous ????
Ben, j'utilise que le TB de 16 et la GC... Voilà pour ça.
Et je vais prendre quoi ?
Certainement un kit GC + TB en bon bois mais sans plus, mais avec une pire finition. Je pense à des futs Sonor Force 3005 en Black Sparkle. C'est joli, et ça me suffit.

Voilà pour la pause HS du jour ;-)

32
Joey deja ne joue pas sur pearl export et bien sur mmx et j'ai une tama rockstar custom alors je vais pas achete une pearl export sa serviré a rien le son n'evolura pas la tama et en plus pour moi plus puissante que la pearl export j'ai un budget de 2000euros que pour la batterie les cymbale j'en ai c bon il me faut une batterie qui sonne bien pour du rock metal pour la config j'ai change je vais prendre 22.10.12.14.16 +cc ptete un 8 c'est pas sur ossi cette config me parait mieut pour accorde que 22.10.12.13.14.16 le 13 sonnera pas bien alors j'ai vu yamaha oak custom ,tama starclassic performer ,mapex saturn pro ,pearl brx pour faire du metal laquelle et la mieux j'ai un penchant pour la tama kan meme peut etre que ya des autre modele qui pourré m'allé?
33
:!: Alerte paye ta ponctuation :!:

ça devient relou à relire :p
34
La tama starclassic performer
PK ?
- + facile a revendre que les otres
- + de finition au nivo du colori
- le bouleau permet une bonne résonnace de tes futs
- etc....
35
Ou peut on voir tout les coloris tama starclassic performer sur les batterie par sur un petit carré comme sur le net